• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2014 : Moundir de retour mais beaucoup plus sage !

Koh-Lanta 2014 : Moundir de retour mais beaucoup plus sage !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi débute la nouvelle saison de Koh-Lanta. Pour cette quatorzième édition, les anciens sont de retour et notamment Moundi. Ce dernier a expliqué les raisons pour lesquelles il a décidé de retenter l’expérience une troisième fois.

Ce vendredi soir, tous les amoureux de Koh-Lanta se retrouveront devant leurs écrans à partir de 20h50 pour une nouvelle saison inédite. Les anciens candidats, emblématiques du jeu, sont de retour pour défendre les couleurs du jeu d’aventure de la première chaine. Et qui dit personne marquant pense forcément à Moundir. Le candidat féroce de la troisième saison de Koh-Lanta retrouve une nouvelle fois quelques anciens pour une aventure exceptionnelle en Malaisie. Paysage paradisiaque certes, mais épreuves plus dures que jamais pour cette saison 14. Moundir a accordé une interview au site Tv Mag pour revenir sur les objectifs qu’il s’est donné pour cette nouvelle aventure. Le candidat n’a jamais remporté l’émission, mais ce n’est pas pour autant qu’il renonce. Il explique les raisons pour lesquelles il a décidé de participé à cette saison.

« Pour l'amour de ma femme. Lorsque je me suis marié, mon entraînement sportif est devenu secondaire : j'ai carrément abandonné ma « culture personne » ! Du coup, j'ai pris des kilos... Repartir m'a permis d'en perdre 18, de me refaire une santé. J'ai aussi voulu prouver que je pouvais me maîtriser, car les gens ont une fausse image de moi. Ils vont découvrir le vrai Moundir. Celui qui n'a rien à voir avec les précédentes éditions... J'ai beaucoup changé. » Moundir est connu pour ses coups de gueule et ses crises de nerfs. Mais aujourd’hui, le candidat est bien plus sage. « Ça fait partie du passé. Ma rage de vaincre a entraîné quelques débordements. Je n'aime pas les alliances, les complots. C'est ce qui m'a mis hors de moi. Ma mère ne me reconnaissait pas... Aujourd'hui, j'ai mûri, je suis plus serein, je parviens à me dominer. L'âge sans doute... »

« Koh-Lanta, c’est la Rolls des jeux d’aventure »

Une chose est sûre, Moundir n’a jamais renié le jeu de TF1. Bien au contraire, il estime que l’abattage médiatique contre la production après le décès de Gérald Babin est « scandaleux ». « Je devais faire quelque chose: c'est l'autre raison qui m'a poussé à participer à cette édition. Koh-Lanta, c'est la Rolls des jeux d'aventures. Il fallait montrer aux personnes qui ont tenté de lui nuire qu'ils se trompaient. Que le jeu n'était pas responsable du drame qui s'est déroulé. À 41 ans, j'y suis retourné avec l'espoir de fermer la bouche à certaines personnes malfaisantes. » Dès ce soir, vous pourrez retrouver Moundir et quelques anciens participants de l’émission dans une saison qui s’annonce explosive.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    Issa #BEACHPLEASE party! #KILLAWATTFOILS, #SUMMERDAZE and #SUMMERNIGHTS are available NOW at @fentybeauty,… https://t.co/jgTXIQJzFT
    Détails
  • 21 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/cpsd2scPhv
    Détails