• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2014 : Moundir décroche sa place en finale, Twitter le félicite !

Koh-Lanta 2014 : Moundir décroche sa place en finale, Twitter le félicite !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 7 novembre se jouait sur TF1 la demi-finale de Koh-Lanta 2014. Si Teheiura n'a pas réussi à revenir dans l'aventure après son élimination, Martin a eu le droit à une seconde chance avant de décrocher l'immunité. Lors du Conseil, c'est Philippe qui a été éliminé, tandis que Moundir remportait sa place en finale. Une avancée dans le jeu saluée par pas mal d'internautes sur Twitter.

La semaine dernière, Martin était éliminé de Koh-Lanta 2014 après être arrivé en dernière position d'une épreuve éliminatoire. Quant à Teheiura, l'aventurier était éliminé lors du Conseil par ses camarades. Mais hier, et pour la première fois dans l'histoire du jeu, les deux derniers éliminés ont eu le droit à une seconde chance lors d'un duel sous tension.

Une épreuve mentale et physique

Denis Brogniart, qui aurait aimé être candidat, a invité les deux candidats à disputer une épreuve "mentalement et physiquement" difficile. Après plus de vingt minutes d'efforts, c'est finalement Martin qui est reparti dans l'aventure. Teheiura a rejoint le jury final, qui décidera lors de la finale qui sera le grand gagnant de cette édition 2014.

La stratégie de Philippe, Laurent ému par sa maman

Si les retrouvailles entre Martin et les autres candidats se sont bien passées, Philippe a tout de suite mis en place une stratégie : séparer Laurent et Martin, amis dans l'aventure, et ainsi rester dans le jeu. Lors de l'épreuve de confort, Laurent a eu de bonnes nouvelles sur l'état de santé de sa maman, atteinte d'un cancer, par l'un de ses meilleurs amis d'enfance, Mathieu. Il a même eu l'opportunité de passer une nuit de rêve dans un hôtel de luxe en Malaisie, après avoir remporté l'épreuve.

La "grosse déception" de Laurent

De retour de sa virée, Laurent a tout de suite été mis dans le bain des stratégies avec Moundir, qui n'a pas hésité à lui dire qu'il allait voter pour lui. Une "grosse déception" pour le jeune homme qui a débuté l'aventure dans la même équipe que l'aventurier. Mais finalement, après s'être isolé seul sur la plage, Moundir n'était plus tout à fait sûr de voter contre son pote...

Philippe éliminé aux portes de la finale

Alors que Phil pensait partir après avoir demandé à ses camarades de voter contre lui, c'est finalement Philippe qui a été éliminé de l'aventure. Moundir a donc décroché sa place dans le carré final, non sans provoquer une vague d'euphorie sur Twitter. En effet, de nombreux internautes ont tenu à féliciter son parcours dans l'aventure, sa stratégie bien ficelée et sa place "méritée" en finale.

Rendez-vous le vendredi 21 novembre pour la finale de Koh-Lanta 2014 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par Ninisnc | le Dimanche 09 Novembre - 07:44
Pour moi moundir ne devrait pas être en finale.
Pour moi Moundir n'a pas sa place en finale il est trop stratégique et faible dans les épreuvres pour moi ont ne peut pas dire que Moundir est un aventurier de koh lanta.
0
Par valentin | le Jeudi 20 Novembre - 16:31
Je vote Laurent dans koh
Je vote Laurent dans koh lanta
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le mariage du prince Harry et Meghan Markle repoussé à cause de Kate Middleton ? https://t.co/p5w1meYCZN https://t.co/yCErnYjiQm
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Leurs Voix pour l'espoir : Shy'm, Slimane et Nolwenn Leroy réunis pour la bonne cause https://t.co/9Jgz6n6wYP https://t.co/r5SZ00JEjU
    Détails