• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2014 : Moundir dévoile sa lettre de motivation envoyée à la production

Koh-Lanta 2014 : Moundir dévoile sa lettre de motivation envoyée à la production
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moundir a dévoilé la lettre de motivation qu’il a envoyée à la production de Koh-Lanta. Dedans, il explique à quel point il est important pour lui de participer à cette quatorzième édition de l’émission d’aventure de TF1.

Moundir est de retour dans cette quatorzième saison de Koh Lanta. L’aventurier au caractère de feu a, à plusieurs reprises, expliqué qu’il n’avait plus le même caractère. Moundir a grandi et ne compte plus s’emporter pour n’importe quoi. Pour prouver que ses motivations étaient louables, l’aventurier au grand cœur a dévoilé sa lettre de motivation qu’il avait envoyée à la production et à TF1 pour faire cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Il débute : « Tout d'abord je tenais vraiment à vous féliciter. Je suis très heureux de voir que vous vous êtes bien battus et que vous avez su faire face à tout ce déferlement médiatique qui n'a pas été sans séquelles émotionnelles pour nous tous. Rien ne sera plus jamais comme avant. J'espère que vous avez ressenti mon soutien dans cette épreuve, que ce soit envers toute l'équipe ou envers les médias. J'ai tout simplement exprimé ma gratitude envers ce programme qui est pour moi La Bentley des émissions, ma fidélité envers vous tous et ma tristesse envers les familles. »

Moundir : Un homme plus mûr

Désormais Moundir est un homme, un vrai et ne compte plus décevoir les personnes qui le suivent et le soutiennent avec une attitude d’enfant capricieux. Il explique qu’il a trouvé un équilibre notamment grâce à Ines, sa femme. Moundir rêve également d’avoir des enfants. « J'avais 27 ans lors de ma première participation, 36 pour la seconde aujourd'hui, je suis marié et je suis à la vieille de mes 40, que de chemin parcouru depuis... Et oui j'ai changé, je suis devenu un homme avec des responsabilités, des règles que je m'inflige au quotidien afin de devenir cet HOMME pilier de famille dont j'ai toujours rêvé. Le mariage, ma femme et la vie m'ont fait mûrir et voir la vie autrement, aujourd'hui j'aimerai concilier le fait d'être l'aventurier que j'ai toujours été et de jongler avec la vie de famille et les couches... hahahahaha c'est possible. J'ai toujours cet esprit de FARC mais je ne suis plus tout seul et c'est là que tout change, on prend certes des risques, on fait des choix mais on y réfléchi à deux fois avant de se lancer. Je porte ma famille sur mon dos, nous sommes et ne faisons qu'un. »

Un hommage pour Gérald et Thierry

Moundir a également voulu rappeler que cette nouvelle saison était un hommage à Gérald Babin et Thierry Costa qui sont décédés en 2013. « Cette édition est unique, c'est un hommage à Gérald et Thierry, nous avons un devoir vis à vis d'eux c'est tous ces sentiments mélangés qui me font penser que ma place est la bas. Ce n'est pas une édition comme les autres, ce n'est pas une édition où vous et moi nous nous diront «qui sera le plus fort, qui gagnera, qui s'est senti lésé dans telle ou telle épreuve etc. Chaque jour qui passera aura un goût différent, pour eux, pour vous, pour moi. Cette édition sera pour moi un hommage, un challenge et surtout UN DEVOIR. » Le message est clair : Moundir était réellement motivé pour cette nouvelle saison pour plusieurs raisons.

Réagissez à l'actu people 1
Par pattyc | le Samedi 08 Novembre - 15:01
le degout
je me suis demandee quel serait mon comportement si mon mari ou un de mes enfants arrivait a distiller une telle hypocrisie, dans ce qui n est qu un jeu, si Moundir est une reference pour certains , dieu m a protégée en me donnant de meilleurs exemples de partage, de naturel et d echange, avant il elevait la voix mais quand on s exprime comme un charretier, mieux vaut encore se taire. Ce monsieur suinte la lacheté, l hypocrisie, et la recherche du profit, mais quand on est rien, on reste rien. Je croise les doigts pour tous ses concurrents, que la vaillance et la resistance les accompagnent afin de voir Moundir se vautrer le n ez dans le sable comme un cloporte
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails