• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2014 - Moundir : "J'aimerais beaucoup faire Danse avec les Stars"

Koh-Lanta 2014 - Moundir : "J'aimerais beaucoup faire Danse avec les Stars"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moundir a accordé une interview à Yahoo. Entre ses divers clashs contre TPMP et les chroniqueurs de l'émission, il avoue qu'il rêve de faire Danse avec les Stars ! TF1 n'a qu'à bien se tenir.

Moundir est de retour cette année dans Koh-Lanta. Pour cette quatorzième édition, et plus particulièrement la troisième du célèbre candidat, les choses ne sont pas plus simples. Interviewé par Yahoo, Moundir est revenu sur son aventure et plus particulièrement sur son expérience à la télévision. L’année dernière, il avait intégré l’équipe de Est-ce que ça marche, une émission de D8 produite par Cyril Hanouna et animée par Camille Combal. Si Moundir pensait qu’il allait travailler toute l’année avec eux, il n’a fait que trois émissions et n’a plus été contacté. Il explique « Du jour au lendemain, plus de nouvelles. Je prends mon téléphone pour leur demander ce qui se passe. J'ai un peu ce discours un peu fuyant (...) Et finalement, on m'a envoyé ce qu'on appelle mon contrat de sécession, et on ne m'a jamais dit pourquoi on te met toi de côté et on prend quelqu'un d'autre. Un peu déçu mais je suis passé à autre chose. Je n'ai pas aimé ce comportement qui n'était pas du tout professionnel ». Une attitude qui n’a visiblement pas plu au candidat au fort caractère de Koh-Lanta.

« Et toi, t’as 70 ans t’es chroniqueur ? »

En plus de ne pas avoir apprécié d’être éjecté ainsi du programme, qui n’est plus diffusé faute d’audience, Moundir en a profité pour donner à son tour son avis sur Touche pas à mon poste. L’émission produite et présentée par Cyril Hanouna démonte très souvent la télé-réalité. « Certains chroniqueurs ont trop tendance à s'acharner gratuitement, alors qu'eux-mêmes ne font pas mieux. Ils te balancent des trucs qui n'ont rien à voir ». Une attitude qui ne plait pas à Moundir. Il ajoute « Les mecs de télé-réalité se font insulter... J'ai entendu des mots horribles ! S'ils n'aiment pas ces gens-là, qu'ils n'en parlent pas ! Faites-nous pas chier, quoi ! Et toi, t'as 70 ans, t'es chroniqueur ? Nous fais pas chier ! » Le message a le mérite d’être clair. Une candidate de télé-réalité en a également pris pour son grade dans TPMP : Nabilla. Alors qu’elle était constamment sous les critiques, la jeune femme a fini par rejoindre la bande. Et si son arrivée est constamment décalée, Moundir a décidé de prendre sa défense. « Foutez-lui la paix ! Elle, elle veut s'en sortir, elle capitalise sur son image... Arrêtez ! »

Enfin, Moundir a conclu sur une petite confidence. Il l’avoue, il aimerait participer à Danse avec les Stars. « Franchement j’aimerais beaucoup faire Danse avec les Stars. Après je sais pas si c’est dans leur lignée parce qu’ils ne prennent pas de gens de télé-réalité. Ils ont des espèces d’étiquettes un peu comme j’ai sur le t-shirt ».

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails