• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2014 : Philippe contre son camp, l'élimination surprise de Sara

Koh-Lanta 2014 : Philippe contre son camp, l'élimination surprise de Sara
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La compétition a fait rage dans l’épisode 2 de Koh-Lanta 2014 sur TF1. Alors que Freddy et Teheiura ont dû composer leurs équipes pour la suite de l’aventure, Philippe a joué à l’agent double, annonçant qu’il préférait les Jaunes à sa propre équipe, les Rouges. Sandra, ex-candidate de la saison 1, a dû abandonner le jeu d’aventure pour raisons de santé tandis que Sara, la guerrière du programme, a été éliminée lors du Conseil.

Pas le temps de souffler pour les candidats de Koh-Lanta 2014 sur TF1. Après l'élimination de Catherine la semaine dernière, Moudir, Phil & Co pensaient vivre leur aventure en solo. Mais Denis Brogniart a une nouvelle fois surpris les aventuriers avec l'arrivée de Freddy et Teheiura dans la compétition, eux qui ont vécu trois jours difficiles dans la jungle malaisienne.

Avant la première épreuve de confort de cette nouvelle saison, ces derniers ont été nommés chefs des nouvelles tribus. Freddy a choisi de défendre l'équipe des Rouges alors que Teheiura a composé son équipe des Jaunes. Voilà donc les candidats séparés en deux clans, où les stratégies et les alliances n'ont pas tardé à éclater.

L'agent double qui a la tête... chez les Jaunes !

Alors que les Jaunes ont dû survivre sur une île hostile suite à leur défaite dans l'épreuve de confort, les Rouges ont déjà un traître parmi eux. Il s'agit de Philippe, gagnant du jeu d'aventure en 2010, qui a retourné sa veste. En effet, vexé d'avoir été choisi en dernier par Freddy, ce dernier a annoncé qu'il préférait les Jaunes à sa propre équipe ! En immersion chez l'équipe adversaire, le candidat au chapeau blanc n'a pas hésité à balancer du dossier sur sa propre tribu. Mais Freddy n'est pas dupe et semble se méfier de son acolyte...

Abandon forcé pour Sandra

Quelques minutes avant de disputer l'épreuve d'immunité, Sandra a fait un malaise. Conduite à l'infirmerie pour se reposer, la jeune femme a appris une mauvaise nouvelle : elle ne peut pas continuer l'aventure, trop faible physiquement.

C'est Denis Brogniart qui s'est rendu à son chevet pour le lui annoncer. "C'est dur de se dire qu'après si peu de temps, il va falloir partir parce que le corps n'est pas là alors que le mental y est", a-t-elle confié.

"J'en veux même pas à ceux qui ont voté pour moi"

Victoire des Jaunes oblige, ce sont les Rouges qui ont dû affronter le deuxième Conseil de cette édition 2014. Alors que Philippe était visiblement en danger, c'est finalement Sara qui a été éliminée par son camp. Une élimination surprise pour celle qui a réussi à faire du feu lors du premier épisode.

Malgré tout, la candidate malheureuse n'en veut à personne. "C'est la loi de cette aventure (...) Je n'en veux même pas à ceux qui ont voté pour moi mais j'aimerais savoir pourquoi ils l'ont fait", a-t-elle déclaré (voir vidéo ci-dessous).

Come-back surprise ?

Mais Sara pourrait bien prendre sa revanche, tout comme Catherine. En effet, dans la bande-annonce de la semaine prochaine, les deux aventurières reviennent dans l'aventure ! Que va-t-il se passer ? Pourquoi un tel come-back ?

Rendez-vous vendredi prochain pour tout savoir sur ce retournement de situation.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails