• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2014 : rapatriement, malaise, élimination de Laurence... le résumé de l'épisode

Koh-Lanta 2014 : rapatriement, malaise, élimination de Laurence... le résumé de l'épisode
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que de rebondissements dans l'épisode 3 de Koh-Lanta 2014 sur TF1. Alors que les Jaunes pensaient ne plus revoir Isabelle suite à son élimination, l'aventurière a fait son retour après l'abandon forcé de Sandra la semaine dernière. Mais elle n'aura pas eu le temps de préparer sa vengeance à cause d'une blessure au talon. Le come-back d'une autre ex-candidate a chamboulé la vie sur le camp et Laurence a été définitivement éliminée de l'aventure.

Si les stratégies sont toujours d'actualité dans Koh-Lanta 2014, l'épisode diffusé ce vendredi 27 septembre sur TF1 a été un gros bordel. Alors que rien ne semble déstabiliser l'équipe des Rouges, on ne peut pas en dire autant des Jaunes qui ont perdu deux candidates sur le camp. Mais le retour surprise d'une aventurière éliminée la semaine dernière a changé la donne.

Aussitôt arrivée... aussitôt repartie !

Lors du premier épisode de Koh-Lanta 2014, Moundir, Philippe & Co décidaient d'éliminer Isabelle, elle qui n'avait pas hésité à faire alliance avec les filles pour s'opposer aux mecs de l'aventure. Mais sa stratégie s'était finalement retournée contre elle, et la sentence a scellé son destin dans le jeu. Depuis, les candidats ont été divisés en deux équipes : les Rouges, menés par Freddy et les Jaunes, avec pour leader Teheiura.

La semaine dernière, Sandra a dû quitter la compétition pour raisons de santé, ce qui a permis à la production de faire revenir une candidate récemment éliminée... Isabelle ! Un choc pour l'équipe des Jaunes qui ne s'attendait pas à son come-back.

Mais l'aventurière semblait avoir digéré son élimination et c'est sans rancune qu'elle s'est installée sur le camp pour de nouvelles aventures. Malheureusement, lors du jeu de confort, Isabelle s'est blessée au talon et suite à l'avis du médecin, elle a dû quitter la compétition. C'est alors que Sara la guerrière a débarqué chez les Jaunes suite à la blessure d'Isabelle.

Florence dans tous ses etats

Alors que les Rouges ont fait un sans-faute dans l'aventure, remportant le jeu de confort et l'épreuve d'immunité hier soir, les Jaunes sont en infériorité numérique et ils ont dû une nouvelle fois affronter le Conseil.

Un évènement qui a mis Florence dans tous ses états, elle qui pensait être éliminée par les garçons à cause de l'absence de Laurence, à l'infirmerie pour se soigner après un malaise. Sara, fraîchement arrivée sur le camp, était intouchable.

Peu avant de voter, Laurence a débarqué au Conseil pour le plus grand soulagement de Florence. Après quelques minutes de suspense, c'est finalement Laurence qui a définitivement quitté l'aventure.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails