• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Après le sacrifice d’Alban, Jeff éliminé à son tour !

Koh-Lanta 2015 : Après le sacrifice d’Alban, Jeff éliminé à son tour !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Koh-Lanta de cette année a réservé de nombreuses surprises. Pendant la diffusion du septième épisode de l’émission phare de TF1, l’équipe des rouges, malgré leurs précédentes victoires, a subi de grosses pertes, dont Alban et Jeff. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir gagné une épreuve de confort où Jeff, Jessica et le reste de l'équipe ont pu profiter d’un hamburger, ainsi que de frites et d’une boisson sucrée, les deux équipes ont dû désigner chacun un ambassadeur pour éliminer un candidat. Du côté des Jaunes, c’est Cédric, le joueur d’échec qui s’est attelé à la tâche et du côté des rouges, ce fut l’intrépide Jeff. Très confiant face au jeune marseillais, Cédric s’est laissé aller à une stratégie bien particulière en le faisant croire qu’il était toujours de son côté.

Jeff, quant à lui, avait prévenu son équipe en assurant de pas vouloir s’éliminer soi-même et donc qu'il pourrait mettre en danger ses coéquipiers. Ce qui a confirmé la stratégie des Jaunes en affirmant que qu'il était un candidat facilement manipulable, contrairement à Alban : "Il a pas l'esprit aussi affûté qu Alban", avait notamment déclaré Marc.

Mais pour le chef des rouges, la stratégie est simple, il ne touchera pas à ses amis : Bruno, Jessica et Alban. Il compte d’ailleurs sur ce dernier pour semer le trouble parmi l’équipe adverse.

Alban et Jeff quittent l’aventure

Après deux heures de négociations, Jeff a fini par se faire manipuler par Cédric et a donc pris la décision d'éliminer l’un des siens, Alban… L'agent immobilier était pourtant serein face à ce potentiel départ car son ami des débuts lui avait promis sa protection. Mais, persuadé d’avoir gagné le vote de Cédric pour les prochaines éliminations, Jeff s’est laissé convaincre pour le bien de son équipe. En arrivant sur le camp, la tête baissée, le capitaine des rouges a notamment déclaré : "Ça me met dans une situation très désagréable vis à vis de mes co-équipiers, j'ai pas respecté mon rôle de capitaine. Je suis sincèrement désolé et je brise le rêve de l'un d'entre vous. Je suis désolé Alban, je suis sincèrement désolé."

Alors qu’il quitte amèrement l’aventure, c’est le retour de Christophe, éliminé lors du précédent conseil, qui fait jaser. En remplacement de Margot, blessée au pied, ce dernier est déterminé à se venger des jaunes. Mais très vite, les deux équipes reprennent du poil de la bête et après avoir participé à l’épreuve d’immunité, remportée par Marc, les rouges ont essayé de faire une alliance avec Cédric et Nassim pour éliminer Sébastien. Mais retournement de situation, le joueur d’échec et son acolyte se sont joués de leur ancien camarade, Jeff, en l’éliminant lors du conseil…. Un épisode qui a donc choqué plus d’un !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails