• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Bruno aidé pour l'immunité ? La production répond !

Koh-Lanta 2015 - Bruno aidé pour l'immunité ? La production répond !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle polémique concernant Koh Lanta ! Pour cette saison, les accusations de tricherie sont revenues à plusieurs reprises. Cette fois-ci, cette affaire concerne Bruno. Vendredi dernier, sa fausse surprise lorsqu'il a trouvé le collier d'immunité n'a pas convaincu les téléspectateurs. La production a été obligée de répondre une nouvelle fois à ces critiques.

Vendredi dernier avait lieu le dernier conseil dans Koh-Lanta. Lors de cette demi-finale sous haute tension, c’est malheureusement Sébastien qui a quitté l’aventure. Eliminé par les candidats, le jeune homme de 25 ans ne s’attendait pas à partir aux portes de la finale. Désormais, tout se jouera entre Mélissa, Chantal, Marc et Bruno. D’ailleurs, ce dernier était au centre d’une polémique lors de cet épisode. En effet, le candidat a trouvé le collier d’immunité, que tous les autres participants avaient complètement oublié. Toutefois, sa découverte a laissé perplexe plusieurs téléspectateurs. Bruno aurait très mal joué la surprise en découvrant cet objet primordial pour la suite de son aventure. Laurent Maistret, ancien candidat et gagnant de la saison précédente, y est allé de son petit commentaire. "Tiens donc le collier ! J'ai déjà cherché deux fois le collier à cet endroit et là, paf, comme de par hasard ?" Une nouvelle fois, la production est accusée de triche.

"Bruno partait tout le temps seul en forêt"

Contactée par Télé Star, Corinne Vaillant qui est la chef de projet de Koh-Lanta a complètement démenti toute forme de triche. Elle explique "Le truc c'est que Bruno partait tout le temps seul en forêt chercher du bois et on ne le suivait pas systématiquement. Il a trouvé le collier mais n'a prévenu le journaliste que le jour suivant. On l'a informé qu'une découverte non filmée n'était pas validée. Ce n'était jamais arrivé dans l'émission que le collier soit trouvé sans qu'une caméra soit présente... Donc Bruno est retourné à l'endroit de la cachette avec un cadreur et a replacé grossièrement le collier dans l'arbre. Puis il a expliqué qu'il l'avait trouvé là". Avant d’ajouter "Ce collier plus personne ne le cherchait depuis un moment. Bruno s'est mis en tête de le trouver pour que sa stratégie avec Marc et Chantal ne capote pas au dernier moment. Il l'a cherché sans nous le dire. Mais s'il n'avait pas été découvert, le jeu aurait continué sans. On n'a absolument rien fait pour qu'il soit débusqué." Finalement, le collier n’a servi à rien puisque Bruno n’était pas menacé et qu’il est en finale.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails