• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Bruno : "Certains candidats ne faisaient pas d'effort"

Koh-Lanta 2015 - Bruno : "Certains candidats ne faisaient pas d'effort"
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 24 juillet, la grande finale de Koh-Lanta 2015 sur TF1 opposera Chantal, Marc, Mélissa et Bruno lors de l'épreuve d'orientation et l'indétrônable épreuve des poteaux. Dans une interview pour tf1.fr, Bruno s'est confié sur son aventure, ses alliés sur le camp et sur ses chances de remporter la compétition.

Après 40 jours d'aventure en Malaisie, entre épreuves, stratégies et alliances, la saison 14 de Koh-Lanta 2015 se termine ce vendredi 24 juillet sur TF1. Au total, 20 candidats se sont lancés dans la compétition, divisés en deux groupes : l'équipe des rouges et celle des jaunes. Quelques jours après, Denis Brogniart a annoncé la réunification des deux camps, de quoi faire éclater les premières alliances et les trahisons, notamment celle de Jeff, qui n'avait pas hésité à sacrifier Alban après le lavage de cerveau de Cédric. Une saison également marquée par la scène hot en string de Jessica, le fossé entre "les anciens" et "les jeunes" ou encore par le coup de colère de Marc, lui avait spoilé l'un des épisodes sur Facebook.

Vendredi dernier, au terme d'une dernière épreuve d'immunité remportée par Mélissa, c'est Sébastien qui a quitté l'aventure, trahi par ses ex-coéquipiers, à savoir Chantal, Bruno et Marc, tous les trois finalistes aux côtés de Mélissa. Le jeune homme de 25 ans revenait sur ses 40 jours de survie en Malaisie pour Télé Star, pointant du doigt le montage de l'émission. "Il accentue les choses (...) Je m'économisais sur le camp et je mettais la priorité sur les épreuves de confort. Passer pour un fainéant, ça me fait rigoler", confiait-il.

"Ce n'est pas un problème de génération"

Alors que la finale se disputera ce vendredi 24 juillet sur TF1, Bruno a répondu aux questions de tf1.fr. Sur le conflit des générations, le doyen de l'aventure a son avis sur la question. "Je pense que ce n'est pas un problème de génération, juste de valeurs. Marc et Chantal étaient au-dessus du lot. Mais les autres candidats avaient les mêmes armes que moi. Certains ne faisaient pas d'effort. Si on veut, on peut. Ce n'est pas une question d'âge (...) C'est une question de curiosité", a-t-il expliqué.

Bruno en a profité pour parler de ses pronostics pour la finale et ses choix stratégiques pour mettre toutes les chances de son côté pour gagner. "Je me dis que j'ai des sérieux rivaux (...) Si Mélissa remporte l'épreuve des poteaux, je pense qu'elle ne va pas me choisir. Si je passe l'épreuve d'orientation et que je sors vainqueur de l'épreuve des poteaux, j'ai toutes les chances de gagner. Par amitié, je choisirai Marc ou Chantal. Je suis également conscient qu'ils ne font pas l'unanimité auprès des autres aventuriers".

Rendez-vous ce vendredi 24 juillet sur TF1 pour la grande finale de Koh-Lanta 2015.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails