• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Bruno : sa révélation choc sur sa stratégie pour éliminer Jeff !

Koh-Lanta 2015 - Bruno : sa révélation choc sur sa stratégie pour éliminer Jeff !
ALP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, dans l'épisode 10 de Koh-Lanta 2015 sur TF1, Jeff a été éliminé pour la seconde fois, trahi par Chantal et Bruno, ses alliés depuis le début de l'aventure. Dans une interview pour metronews, Bruno a révélé avoir monté une stratégie pour sortir l'ex-Rouge du jeu et s'est expliqué sur les raisons qu'il l'ont poussé à se rapprocher de Marc et Sébastien.

Le 24 avril dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de Koh-Lanta 2015, quelques mois après le sacre de Laurent dans la version All Stars. Un retour très attendu par les fidèles de l'émission, deux ans après le drame qui s'est joué sur le tournage du tout premier épisode en Malaisie. Le décès brutal de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa, le médecin de l'aventure, avaient marqué les esprits.

Pour cette édition 2015, la production a casté 20 anonymes prêts à vivre une expérience hors du commun dans un lieu hostile. Entre alliances, stratégies, épreuves et vie en communauté, les aventuriers ont directement été plongés dans la compétition. Et il s'en est passé des choses sur le camp : éliminations, réunification, clashs ou encore coups bas, cette saison n'a pas manqué de rebondissements.

La semaine dernière, Jeff a été éliminé par ses camarades. Le Marseillais a surtout dû faire face à la trahison des ex-Rouges, Chantal et Bruno, qui ont voté contre lui. "Cette sortie m'a vraiment peiné parce que c'est une sortie définitive. Je me suis dit que Koh-Lanta, c'était vraiment fini, que je n'y étais pas arrivé", confiait-il à Télé Loisirs.

"Les stratèges ne font jamais long feu"

Dans une interview exclusive pour metronews, Bruno a expliqué les raisons qui l'ont poussé à voter contre Jeff, son allié depuis le début de l'aventure. "Jeff a intégré une nouvelle notion dans le jeu : le mérite à l'argent. En gros : ceux qui ont déjà une vie et de l'argent ne méritent plus de participer. Pour moi, cette notion est aux antipodes des valeurs de Koh-Lanta (...) Comme je ne suis pas d'accord, je change de plan et me rallie à Marc et Sébastien", a-t-il confié.

Le doyen de l'aventure a fait une révélation choc sur cette élimination. "J'ai surtout monté la stratégie pour sortir Jeff", a-t-il avoué. Une stratégie qu'il ne regrette pas. "Il me conforte dans mon choix parce qu'en ce moment, il crie partout que Koh-Lanta devrait se mériter à l'argent. C'est un peu fou. L'émission n'aurait plus d'intérêt (...) Je ne pouvais pas accepter son mérite à l'argent. Ce ne sont pas mes valeurs", a-t-il expliqué.

Rendez-vous ce vendredi 3 juillet  pour l'épisode inédit de Koh-Lanta 2015 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails