• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Chantal en colère contre la production ? "Je ne me reconnais pas vraiment"

Koh-Lanta 2015 : Chantal en colère contre la production ? "Je ne me reconnais pas vraiment"
ALP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi soir, les aventuriers de Koh-Lanta 2015 affronteront le dernier conseil de la saison, une semaine avant la grande finale qui sera diffusée en direct sur TF1. Dans une interview pour Metronews, Chantal s'est confiée sur son aventure, le fossé qui s'est creusé entre jeunes et "anciens" et le montage de la production.

Plus de deux mois après son lancement sur TF1, Koh-Lanta 2015 touche à sa fin après des semaines de compétition, d'éliminations et d'épreuves. Au départ, 20 candidats se sont lancés dans l'aventure pour tester leur capacité de survie en milieu naturel et se dépasser aussi bien mentalement que physiquement. Sans surprise, les stratégies ont brisé des amitiés (Jeff et Cédric) et l'ambiance s'est vite dégradée entre les aventuriers après la réunification.

Ils ne sont plus que cinq à lutter pour une place en finale : Jessica, Mélissa, Marc, Bruno et Sébastien. Après un épisode marqué par des tensions entre Chantal, Jessica et Mélissa la semaine dernière, l'ambiance entre les garçons s'annonce électrique ce vendredi soir. En effet, Bruno et Marc ne supportent plus la fainéantise de Sébastien. Chacun essaiera de défendre sa place pour décrocher son ticket en finale.

"Les jeunes ne sont pas vraiment autonomes"

Dans une interview exclusive pour Metronews, Chantal a donné de ses nouvelles après sa blessure au doigt et son séjour à l'hôpital. "Après 4 interventions chirurgicales, mon doigt est en voie de guérison", a-t-elle précisé. Si la championne de kick-boxing a expliqué vouloir gagner l'aventure pour sa fille adoptive décédée il y a quelques années, elle est revenue sur le fossé qui s'est creusé entre les jeunes et les "anciens" sur le camp.

"Les jeunes ne faisaient pas grand-chose à l'inverse des 'momies', comme il nous appelait. Je pense que la différence vient du fait que les jeunes ne sont pas vraiment autonomes. Il y avait beaucoup de laisser-aller. Entre les deux générations, il n'y avait pas le même vécu, pas la même force de caractère, ce qui a créé un fossé", a-t-elle expliqué.

"J'ai l'impression d'être une vieille sorcière"

Chantal a également dénoncé le montage de l'émission, qui "ne garde que les moments négatifs de tensions et de prise de bec". Elle a ajouté : "J'ai l'impression d'être une vieille sorcière alors que ça n'est pas le cas dans la vie (...) Je suis toujours la même. Je ne suis pas plus ouverte".

Rendez-vous ce soir dès 20h50 pour l'avant-dernier épisode de Koh-Lanta 2015 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails