• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Chantal : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"

Koh-Lanta 2015 - Chantal : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins de deux mois après la finale de Koh-Lanta 2015, remportée par Marc sur TF1, Chantal a donné de ses nouvelles dans une interview exclusive pour Télé Star. Son état de santé avait fait les gros titres, elle qui avait été hospitalisée pour une grave blessure aux doigts. Elle a révélé avoir risqué un empoisonnement du sang.

En avril dernier, TF1 annonçait le retour de Koh-Lanta, deux ans après la mort de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa, le médecin du jeu d'aventure lors du tournage de l'édition 2013 au Cambodge. Quelques mois avant le come-back de l'émission, Denis Brogniart était aux commandes de la version All Stars, remportée par Laurent, qui est récemment venu sur le plateau du JTT de Non Stop People. 20 candidats se sont lancés dans l'aventure entre épreuves redoutables, premières stratégies, alliances et trahisons. Après des semaines de jeu, trois candidats ont décroché leur place en finale pour disputer la légendaire épreuve des poteaux : Marc, Chantal et Mélissa.

Après plusieurs jours de suspense, c'est finalement Marc qui remportait la grande finale de Koh-Lanta, diffusée en direct sur TF1. Quant à Chantal, qui était rentrée chez elle, à Madagascar, après le tournage de l'émission, l'aventurière se confiait dans les colonnes de Télé Star sur sa blessure aux doigts. "Comme d'habitude, je me suis pas vraiment soignée. Il s'est infecté et maintenant, il est gangrené" avait-elle confié. Une blessure qui l'avait contrainte à passer un petit séjour à l'hôpital, pour se soigner.

"L'infection était vraiment très robuste"

Moins de deux mois après la finale, nos confrères de Télé Star ont contacté en exclusivité Chantal pour prendre de ses nouvelles. L'occasion de revenir sur sa blessure, qui a bien failli virer au drame. "Je suis guérie (...) J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang. On était inquiet plus pour ça que pour le doigt. L'infection était vraiment très robuste. Il y avait un staphylocoque doré et deux autres germes dont un qui nécrosait la blessure", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "J'ai même failli ne pas être présente sur le plateau parce que j'étais sous perfusion 24h24".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails