• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Chantal : "Même Claudia Schiffer là-bas aurait l'air méchante !"

Koh-Lanta 2015 - Chantal : "Même Claudia Schiffer là-bas aurait l'air méchante !"
ALP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Finaliste malheureusement de cette quatorzième saison de Koh-Lanta, Chantal s'est donc inclinée face à Marc lors de la finale. Après ces 40 jours d'aventures, il est l'heure pour la candidate de dresser le bilan. Entre joies et regrets, Chantal se confie sans langue de bois sur les hauts et les bas de cette aventure hors-norme.

Ce vendredi 24 juillet marquait la fin de la quatorzième saison de Koh-Lanta. Après 40 jours passés sur l'île de Johor, c'est Marc qui a remporté la grande finale de Koh-Lanta 2015. Il faut dire que le candidat était une des figures les plus importantes du programme. Ce dernier apportait sans cesse de la nourriture sur le camp, et c'est aussi grâce à lui que les candidats ont pu bénéficier du feu.

Finaliste malheureuse de cette dernière saison de Koh-Lanta, Chantal a tout de même la fierté d'être arrivée jusqu'en finale. Mieux, la candidate bretonne est d’autant plus fière que se soit les "vieux" qui soient allés aussi loin dans le jeu. Après cette finale un peu décevante pour Chantal, cette dernière a tenu à se confier à nos confrères de Pure Média. Entre joies, souvenirs et regrets, la finaliste dresse le bilan de son aventure.

"Si c'était à refaire, je ne demanderais pardon pour rien du tout"

« Je me sens enfin libérée des tensions, parce qu'il y en a vraiment eu beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. Je me sens vraiment bien. Je commence à apprécier beaucoup mieux mon aventure maintenant que c'est passé. Il y avait du pour et du contre, ou on nous adorait, ou on dérangerait et on nous critiquait. Mais je suis fière, car ce sont trois vieux comme ils disent, qui sont arrivés en finale. »

Si Chantal semble heureuse de son parcours dans le jeu, elle a cependant quelques petits regrets qui ont noirci quelque peu son aventure. « Si c'était à refaire, je ne demanderais pardon pour rien du tout. De toute façon, ça ne change rien, les gens critiquent quand même. Quand j'ai dû trahir Jessica et Melissa, que je n'ai pas eu la sincérité de lui dire en face. Ça a été le pire moment de mon Koh-Lanta. »

Et si l'ambiance avec les autres candidats n'a pas toujours été au beau fixe, c'est notamment dû à certaines privations qu'ont dû subir les aventuriers de Koh-Lanta 2015. « En ayant maigri comme ça, on a toujours l'air méchant parce qu'on a beaucoup de rides, on fronce les sourcils parce que le soleil est aveuglant... Même Claudia Schiffer là-bas aurait l'air méchante ! La fatigue nous empêche de raisonner comme il faut. La privation de sommeil est la pire des tortures. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails