• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Chantal réagit à ses photos de nu, "je ne regrette pas"

Koh-Lanta 2015 : Chantal réagit à ses photos de nu, "je ne regrette pas"
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi, les téléspectateurs ont pu découvrir le dénouement de Koh-Lanta 2015 et la victoire de Marc devant Chantal. Mais au même moment, l’aventurière a subi un deuxième coup dur avec la parution sur internet d’anciennes photos d’elle, prisent lors d’un shooting hot pour le magazine "Lui", réalisé il y a 19 ans. Pour TéléStars, la candidate s’est expliquée et assume les clichés. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 24 juillet, TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta 2015. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir la victoire écrasante de Marc face à Chantal. Mais malgré un superbe parcours, l’aventurière s’est montrée très critique dans une interview à "Ouest-France" sur sa participation au jeu de TF1. "Je regrette presque d’avoir fait Koh-Lanta à cause de l'ambiance pourrie qui règne autour".

Cependant, au lendemain de sa défaite Chantal se disait être tout de même fière de son parcours. "J'ai été victime d'une trahison collective... Mais j'ai gagné l'aventure sur le terrain, en étant la première en orientation et la dernière à tomber sur les poteaux. Cela fait longtemps qu'une femme n'a pas remporté Koh-Lanta, qui plus est une femme de mon âge. Je trouve dommage que les filles n'aient pas voté pour moi. Sur le camp, ils m'appelaient la vieille, mais la vieille leur a mis la misère !"

"Je ne vois pas pourquoi je n'assumerais pas"

Mais le week-end dernier, la bretonne de 45 ans n’a pas fait parler d’elle que pour ses talents d’aventurière. En effet, sur internet de vieilles photos assez hot ont refait surface. Les clichés correspondent à un shooting photo pour le magazine "Lui" réalisé il y a 19 ans.

Pour TéléStars, Chantal a tenu à réagir et cela ne semble pas la perturber. "C'est un choix de l'époque et je ne le regrette pas, a-t-elle confié. C'était il y a très longtemps, lorsque j'étais modèle. Je ne vois pas pourquoi je n'assumerais pas. Il faut rester cohérent avec ses choix (…) Je ne sais pas qui les a remises en circulation, mais ça doit sans doute mieux se vendre maintenant !"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails