• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Chantal règle ses comptes, "la vieille leur a mis la misère" !

Koh-Lanta 2015 : Chantal règle ses comptes, "la vieille leur a mis la misère" !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc a confié dans les médias que Chantal a été victime d’un règlement de comptes lors du conseil final. C’est au tour de la principale intéressée de revenir sur les conditions de cette ultime confrontation. Fière de son parcours dans Koh-Lanta, Chantal estime avoir été victime d’une trahison collective par les rouges. Dans une interview accordée à TéléStar, la finaliste de Koh-Lanta 2015 s’explique !

Après la victoire écrasante de Marc face à Chantal lors de la finale de Koh-Lanta 2015, l’heure est au règlement de comptes dans les médias. Lundi, Marc revenait sur le conseil final et confie que les autres candidats de Koh-Lanta n’avaient pas été très gentils avec Chantal. Bien au contraire, Denis Brogniart avait été obligé d’intervenir pour calmer les esprits. "Chantal s’est fait détruire au conseil pour avoir révélé que Mélissa avait trouvé un collier d’immunité. C’était inhumain ! Et merci à Denis (Brogniart, ndlr) d’être intervenu, il a calmé tout le monde parce que c’était irrespectueux et irrespectable. Mais vous auriez dû voir comment Jeff a attaqué Chantal !"

Cette fois-ci, c’est au tour de Chantal de revenir sur ce moment traumatisant de son aventure. L’ancienne championne de boxe avait notamment expliqué qu’elle regrettait d’avoir fait Koh-Lanta, dans une interview accordée à Ouest France. "Je regrette presque d’avoir fait Koh-Lanta à cause de l'ambiance pourrie qui règne autour".

"Les ex Rouges se sont vengés"

Chantal a accordé une interview à TéléStar dans laquelle elle revient sur le conseil final de Koh-Lanta 2015 mais également sur les votes. A la surprise générale, Chantal s’en est sortie avec deux votes, Bruno et Christophe. Tous les autres ont voté pour Marc. "On s'y attendait un peu, vu comment s'est déroulé le dernier conseil... Les ex Jaunes ont été moins rancuniers, plus solidaires. Ils ont pardonné à Marc ses trahisons. Alors que les ex Rouges se sont vengés, d'abord sur Bruno en lui passant un savon, puis sur moi. Ils n'ont pas été cohérents dans leur vote. Jeff, qui déteste encore aujourd'hui Marc, a été jusqu'à lui donner sa voix ! C'est mesquin... "

Chantal a donc voulu rétablir sa vérité, en expliquant les raisons de cette guerre entre ex-rouges. "Ils me reprochent d'avoir trahi Jessica. Alors qu'elle voulait sortir, je le maintiens. Je vous assure qu'elle n'était pas bien moralement. C'est une guerrière sur les épreuves, mais le reste du temps, elle n'avait pas le mental. Alors que moi, j'ai le mental et on ne me le pardonne pas."

"La vieille leur a mis la misère !"

Finalement, Chantal préfère garder le positif de cette aventure. Elle est très fière d’être la grande gagnante des épreuves d’orientation et des poteaux. "J'ai été victime d'une trahison collective... Mais j'ai gagné l'aventure sur le terrain, en étant la première en orientation et la dernière à tomber sur les poteaux. Cela fait longtemps qu'une femme n'a pas remporté Koh-Lanta, qui plus est une femme de mon âge. Je trouve dommage que les filles n'aient pas voté pour moi. Sur le camp, ils m'appelaient la vieille, mais la vieille leur a mis la misère !" Chantal repart avec la somme de 10 000 euros, et compte comme promis l’utiliser pour la tombe de sa fille adoptive. 

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails