• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Christophe éliminé "Le montage me fait passer pour un bouffon" !

Koh-Lanta 2015 : Christophe éliminé "Le montage me fait passer pour un bouffon" !
ALP
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’issue de l’épisode de ce vendredi 29 mai au soir, c’est Christophe qui a quitté l’aventure Koh-Lanta Johor. Visiblement amer, l’ancien chef de l’équipe des Jaunes a tenu à révéler les vraies raisons de son élimination dans les colonnes de Télé Star.

Décidément, la guerre entre aventuriers fait rage dans Koh-Lanta. Dès les premières minutes du premier épisode de la saison, Jeff lançait alors les hostilités, clamant : "Il y a quelques têtes de vainqueurs. Y’en a qui puent la défaite". Si les tensions sont vives chez les rouges, du côté de l’équipe des jaunes l’ambiance n’est pas non plus au beau fixe. Hier, vendredi 29 mai, le clan a éliminé l’un des leur : Christophe. Dans les pages de Télé Star, l’ancien chef des jaunes a tenu à réagir. Ainsi, si certains téléspectateurs pensaient que Corinne quitterait l’aventure, Christophe, lui, connaissait déjà le sort qui lui était réservé : "Je savais que les jeux étaient faits depuis notre défaite à l’épreuve d’immunité », a-t-il lancé avant d’en dire plus : « On ne l’a pas vu à l’écran mais il y avait une alliance entre anciens rouges, visant à protéger Corinne".

Tout comme Lucas de The Island, Christophe pointe du doigt le montage de la production : "Le montage me fait passer pour un bouffon qui ne pense qu’à manger, alors que je suis triste et en colère. Je ne me plaignais pas tant que ça de la faim", a-t-il estimé.

"Le plus dur, c’est de gérer la pression et les relations avec les autres"

Cependant, celui qui estimait que les épreuves étaient "rudes" et ce dès le début de l’aventure a tout de même avoué ne pas s‘être donné à fond, taclant au passage Charlaine. "Je ne suis pas étonné qu’elle ait moins souffert de la faim que moi : elle passait son temps à faire bronzette, quand j’allais pêcher ! D’ailleurs, ma blessure à la cheville est due à une infection à force de porter les palmes...", a-t-il lancé avant d’ajouter : "Après, j’étais forcément moins actif. Lorsque Nessim s’énerve juste avant le conseil, parce que je n’ai pas entretenu le feu, je sais déjà que mon nom va sortir et je n’ai plus envie de faire aucun effort...".

Enfin, il fait le bilan sur son aventure. Selon lui, l’aspect mental prime sur l’aspect physique dans Koh-Lanta : "Ce jeu, c’est 40% de physique et 60% de mental. Quand on a des coups de mou, comme moi avec la cheville, le mental est en baisse", a-t-il déclaré avant de conclure : "Le plus dur, c’est de gérer la pression et les relations avec les autres".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails