TV

Koh-Lanta 2015 - Christophe éliminé puis réintégré, il raconte son retour et son envie de revanche !

Koh-Lanta 2015 - Christophe éliminé puis réintégré, il raconte son retour et son envie de revanche !
ALP
  • A-
  • A+

Alors qu’il avait été évincé du jeu lors de l’épisode 6, Christophe a fait son grand retour dans l’aventure la semaine d’après. Dans les colonnes de Metronews, l’aventurier a livré son ressenti quant à ce revirement de situation.

Décidément, cette saison de Koh-Lanta Johor est pleine de rebondissements. Et pour cause, la semaine dernière, Marc créait la polémique en dévoilant la suite de l’aventure sur Facebook. En effet, furieux contre la production du jeu, le candidat avait alors révélé le nom du prochain éliminé : "Hier nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l’épisode de Xavier. Hier Xavier a été éliminé par la prod. Alors je suis en colère", écrivait-il. Depuis, Marc –recadré par Denis Brogniart- avait fait son mea-culpa sur le réseau social.

Mais Marc n’est pas le seul à avoir créé le buzz pendant l’aventure. En effet, Christophe, alors éliminé du jeu le vendredi 29 mai au soir, avait crié au scandale. Selon lui, le montage de l’émission ne rendait pas justice aux faits qui se sont réellement déroulés sur l’île. Dans les pages de Télé Star, le candidat ne s’était pas fait prier pour pousser un coup de gueule : "Le montage me fait passer pour un bouffon qui ne pense qu’à manger, alors que je suis triste et en colère. Je ne me plaignais pas tant que ça de la faim", avait-il alors lâché.

"J’ai été animé par un sentiment de revanche"

Celui qui estimait que les épreuves étaient "rudes" et ce dès le premier jour avait cependant été réintégré dans l’aventure la semaine d’après. Dans les colonnes de Metronews, il s’est confié sur son retour dans le jeu : "Ça faisait une journée que j’étais sorti et là, surprise, on me dit : ‘Si ton sac est prêt tu retournes dans l’aventure’", a-t-il raconté. Seulement, il a expliqué que ce revirement de situation lui a finalement permis d’apprendre de ses erreurs : "La coupure m’a permis de prendre du recul sur les erreurs que j’ai commises dès le début. Cette seconde chance me permet de repartir avec de nouveaux objectifs et un nouvel état d’esprit", a-t-il déclaré.

Enfin, après avoir été mal reçu par Charlaine ou encore Nessim, Christophe a raconté avoir eu des envies de vengeance. Ainsi, alors que Metronews lui demande s’il a, à ce moment-là, été animé par un sentiment de revanche, la réponse est sans appel : "Complètement. J’hésitais d’ailleurs à me rallier aux rouges", a-t-il lancé avant d’ajouter : "Malheureusement, je n’ai pas trouvé de terrain d’entente avec eux. Et puis j’ai joué la stratégie. (…) J’ai préféré la jouer fine, faire une entente avec Cédric et sauver ma peau", a-t-il confessé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On se retrouve dans quelques minutes les Twittos pour commenter ensemble l'épisode 13 de #KohLanta. Soyez au rendez… https://t.co/0rQlIAYWfV

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Selon les internautes, l'élimination se jouerait ce soir entre Freddy et Ludivine ==> https://t.co/si03fY3r3h #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    En exclusivité, Stéphane s'est confié lundi dernier sur son aventure et sur son élimination de #KohLanta ==> https://t.co/9qRMuFMSQf

    Détails