• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Corinne : "Jeff c'est une grande gueule"

Koh-Lanta 2015 - Corinne : "Jeff c'est une grande gueule"
ALP
  • A-
  • A+
Partager Google+

A croire que les participants de Koh Lanta ne se sont jamais autant détestés ! En effet, en cette quatorzième saison du programme, disputes, scandales et polémiques vont bon train. Après les coups de gueules de Jessica, Jeff ou encore Marc, voici venu le tour de Corinne. Celle qui a dû quitter l’aventure à cause d’une blessure, garde un souvenir en demi-teinte de cette aventure hors normes.

Si TF1 diffuse cette année la quatorzième saison de Koh Lanta, l’émission semble ne jamais avoir été autant suivie … pour ses clashs et ses coups de gueule !

En effet, après les terribles révélations de Jeff, qui n’avait pas hésité à dire tout ce qu’il pense, d’autres candidats ont eux-aussi, voulu se faire entendre.

C’est d’ailleurs le cas de Marc. Ce dernier, furieux de l’attitude de la production de Koh Lanta s’était fait un plaisir de spoiler l’émission, en dévoilant sur Facebook le nom du prochain candidat éliminé.

Mais ce n’est pas tout, Jessica elle aussi a une dent envers la production de l’émission. Et pour cause, des images d’elle topless et en string ont été diffusées, alors qu’elle n’avait pas donné son accord.

"Jeff il a des gros muscles, mais ça ne suit pas forcément derrière"

Aujourd’hui c’est donc au tour d’un tout autre candidat de pousser sa petite gueulante. Et c’est Corinne qui a décidé de dire tout haut ce qu’elle pensait tout bas depuis un moment.

Interrogée sur son aventure par nos confrères de TF1, Corinne revient sur son aventure.

« J'aurais préféré sortir lors d'un conseil. Mon aventure n'était pas terminée. Et puis, c'est un peu à cause de moi si Jeff rerentre dans le jeu. Ça a été un crève-cœur. »

Il faut dire que Corinne non plus, ne porte pas Jeff dans son cœur. Alors que ce dernier l’avait insulté de dinosaure, l’aventurière compte mettre les pendules à l’heure.

« C'est blessant. Il m'a totalement manqué de respect. Il n'y a pas que les muscles qui comptent. On peut avoir 45 ans et être sportive. J'avais ma place dans ce jeu comme tout le monde. Jeff est très impulsif. Il agit avant de réfléchir. C'est une grande gueule, il a des gros muscles, mais ça ne suit pas forcément derrière. »

Vous l’aurez compris, avec Koh Lanta, Jeff n’aura malheureusement pas agrandit son cercle d’amis

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : ce dernier projet qu’il avait avec Jade et Joy https://t.co/FIM7QZQa7F https://t.co/yXRwR77fy1
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Le gilet jaune fonctionnaire sans mission depuis 10 ans s’explique https://t.co/dh2njLtnGK https://t.co/Obu0Bw5VKB
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les #GiletsJaunes ont-ils défavorisé le Téléthon 2018 ?
    Détails