TV

Koh-Lanta 2015 - Denis Brogniart : "En pensant à certains candidats, j'ai les poils qui se dressent..."

Koh-Lanta 2015 - Denis Brogniart : "En pensant à certains candidats, j'ai les poils qui se dressent..."
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le 24 avril prochain, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir la nouvelle saison de Koh-Lanta, et ils ne devraient pas être déçus. C'est en tout cas ce que nous promet Denis Brogniart, qui annonce des candidats "hauts en couleur, des caractères bien trempés rapidement identifiables, mais aussi hors du commun."

Les fans de Koh-Lanta vont être ravis puisqu'ils pourront retrouver leur émission préférée à partir du vendredi 24 avril sur TF1. Et, le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle saison s'annonce passionnante.

C'est en tout cas ce que nous promet l'animateur Denis Brogniart, visiblement très fans des candidats de Koh-Lanta 2015.

"En pensant à certains d'entre eux, j'ai les poils qui se dressent..."

A un peu plus d'une semaine du premier épisode de cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart a accordé une interview à nos confrères de TV Magazine. L'occasion pour l'animateur de promouvoir l'émission qui a été marquée par la mort de l'un de ses candidats, Gérald Babin, en 2013.

"Ce n'est pas Koh-Lanta qui revient, c'est Koh-Lanta qui continue avec des anonymes. Nous l'attendions avec impatience parce que c'est la base du jeu: découvrir de nouveaux aventuriers de toutes les régions, de tous les âges... Cette saison, nous avons réussi un «melting-pot» absolument formidable pour une saison qui le sera tout autant" a-t-il ainsi déclaré.

D'ailleurs, Denis Brogniart ne tarit pas d'éloges à l'égard de ces nouveaux candidats que les téléspectateurs pourront découvrir dans 8 jours sur TF1 : "Je crois que cette saison figure dans mon top 3. Les téléspectateurs vont retrouver des personnages hauts en couleur, des caractères bien trempés rapidement identifiables, mais aussi hors du commun. En pensant à certains d'entre eux, j'ai les poils qui se dressent..."

L'animateur nous dévoile ainsi au cours de cette interview que l'on pourra assister à des moments "bouleversants" mais aussi tout à fait surprenants. En effet, certains candidats vont apparemment se révéler très doués pour la cuisine.

"J'ai aussi été impressionné par certains qui ont réussi des prouesses culinaires. Personne n'y croyait. Pourtant, quand nos journalistes, qui se déplacent sur les îles des candidats, nous ont annoncé ce qu'ils avaient réussi à préparer, on était tous bluffés !"

Les candidats de Masterchef n'ont qu'à bien se tenir !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails