• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Enora Malagré traite Jeff de raciste, il la tacle !

Koh-Lanta 2015 : Enora Malagré traite Jeff de raciste, il la tacle !
(c) Facebook Jeff Koh Lanta Johor
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé par Enora Malagré d’être raciste suite à une blague douteuse pendant "Koh-Lanta 2015", Jeff n’a pas du tout apprécié les propos de la chroniqueuse de TPMP. Dans un entretien accordé à France Dimanche, l’aventurier est revenu sur cet incident et souhaite rencontrer la jeune femme pour s’expliquer. Non Stop People vous en dit plus.

Si cette nouvelle saison de Koh-Lanta est riche en rebondissement, elle le doit en grande partie au tempérament bien trempé de Jeff, le colosse marseillais. Véritable star du programme, ce passionné de mer a effectué son retour dans l’aventure cette semaine après avoir été éliminé, comme Non Stop People vous le révélait.

Dans un entretien accordé à France Dimanche, Jeff est revenu sur son aventure et notamment sur le cas de Cédric  qui a été l’un des artisans de son élimination vendredi dernier.

"De retour en France, je suis quand même resté en bons termes avec Cédric. Mais après avoir regardé les images la semaine dernière, après l'avoir vu se gausser de m'avoir berné devant les caméras, il m'a profondément déçu. Certes, il m'en avait vaguement parlé. On s'était même revus pour boire un verre ensemble avec Alban. Mais là, il est vraiment allé trop loin. Ca devient malsain. Je ne suis pas prêt à lui pardonner", a-t-il confié.

"Comment peut-on passer son temps à cracher sur les gens comme elle le fait ?"

Mais au cours de son interview, Jeff a souhaité revenir sur l’attaque dont il a fait l’objet de la part d’Enora Malagré. En effet, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste avait accusé l’aventurier de racisme après une blague douteuse lors d’une retransmission de Koh-Lanta 2015.

Dans un premier temps, Jeff lui avait répondu sur Twitter. "On était loin de nos proches dans des conditions rudes et sous tensions depuis plus de 15 jours et pas 8 jours" a-t-il expliqué. Avant de poursuivre : "Pour une petite une blague, que Enora Malagré me considère comme raciste, ça, ça me dérange !"

Puis, pour France Dimanche, le candidat a déclaré vouloir s’expliquer avec Enora Malagré et lui a glissé un petit tacle au passage. "Tout ça parce que j’ai dit à ma mère au téléphone : "on ne mange que du riz, on dirait que je vais devenir chinois, je n’en peux plus." C’était une blague, bien sûr. Mais je n’ai pas envie de dire du mal d’elle. Je sais qu’un jour ou l’autre, on se croisera et qu’on s’expliquera. Comment peut-on passer son temps à cracher sur les gens comme elle le fait ?"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails