Koh-Lanta 2015 s’achève ce vendredi soir. Il reste encore en compétition, Chantal, Mélissa, Bruno et Marc. Ce dernier s’est prêté au jeu des questions réponses à nos confrères de MYTF1News. Il revient notamment sur son meilleur souvenir et tacle gentiment Jeff…
Koh-Lanta 2015 - Finale : Marc règle ses compte avec Jeff, "Chacun sa place !"

Ce vendredi soir annonce la grande finale de Koh-Lanta 2015 ! Pour cette 14ème saison, les candidats ont pu vivre une aventure incroyable et faite de plusieurs rebondissements. C’est notamment le cas de Marc. Très vite devenu ennemi de Jeff, ce dernier a prouvé qu’il était assez fort physique et très bon stratège pour arriver jusqu’au bout de cette aventure. Dans une interview accordée à MYTF1News, Marc s’est confié sur les semaines très éprouvantes de Koh-Lanta. "Je suis content de voir le bout du tunnel. Depuis quatorze semaines notre vie est rythmée autour de Koh-Lanta. C'est assez long quand on regarde en arrière, je suis content que le dénouement soit proche."
Très proche de Chantal et Bruno, Marc confie que son meilleur souvenir, c’est grâce à eux qu’il a pu le créer. "Mon meilleur souvenir dans l'aventure ce sont les pêches sous-marine que nous faisions à trois avec Bruno et Chantal. Nous avons tellement rigolé que j'entends encore le rire de Chantal." Il est vrai que ce trio en a fait voir de toutes les couleurs à un bon nombre de candidats. Pas sûr que les éliminés, qui voteront ce soir, gardent un très bon souvenir du trio.
"Chacun sa place !"
Marc a également marqué cette saison de Koh-Lanta par ses nombreux clashs avec Jeff. L’ancien candidat au fort tempérament n’a pas hésité à dire tout le mal qu’il pensait du finaliste. En effet, dans une interview, Jeff a confié que Marc avait fait appel à des anciens participants de Koh-Lanta pour apprendre la survie. Une attitude qui aurait particulièrement agacé les autres candidats du programme d’aventure de TF1.
Mais face à toutes ces accusations, Marc n’est pas du genre à garder son ressenti pour lui. Bien au contraire, il répond sans retenu à ses "haters". "Vous parlez d'une seule personne qui espère retrouver de la hauteur en me rabaissant pas ses mensonges et ses insultes sur twitter ? C'est loupé chacun sa place ! Mon côté stratège, je le revendique. Encore une fois ce n'est pas un gros mot, on est dans un jeu. J'ai l'impression que c'est une excuse pour ceux qui ne peuvent pas construire une analyse et programmer un comportement sur des anticipations. Tout le monde a fait des stratégies, peu l'assument et quand je lis les articles des candidats dans la presse je suis surpris par les révélations." Reste à savoir si ce soir, les candidats seront fair-play ou non.

- répondre

- répondre