TV

Koh-Lanta 2015 - Finale : Mélissa déplore l'attitude de Chantal et Marc, "J'étais choquée !"

Koh-Lanta 2015 - Finale : Mélissa déplore l'attitude de Chantal et Marc, "J'étais choquée !"
  • A-
  • A+

Pour cette finale de Koh-Lanta 2015, les candidats vident leur sac en interview. Cette fois-ci, c'est au tour de Mélissa de déplorer l'attitude de Marc et Chantal. Dans un entretien accordé à 20minutes, la jeune femme confie avoir mal vécu la fin d'émission seule face au trio.

Ce vendredi soir, Koh-Lanta 2015 touche à sa fin. Mais avant de découvrir qui sera le grand gagnant de la saison 14 du jeu d’aventure de TF1, tous les finalistes se sont prêtés au jeu des questions réponses pour divers médias. Après avoir découvert la réponse de Marc à Jeff, c’est au tour de Mélissa de régler ses comptes avec ses concurrents. Il faut dire que pour cette finale, l’ancienne rouge se retrouve seule face à un trio plus soudé que jamais. Dans une interview accordée à 20minutes, la jeune femme explique qu’elle n’a pas très bien vécu l’élimination de Sébastien. "Je me disais juste que c’était dommage et pas très fair-play car je savais très bien qu’ils allaient se liguer contre moi. Sur cette épreuve d’orientation, Marc a dit qu’ils allaient faire en sorte de ne pas marcher sur les plates-bandes des autres, mais de voir « qui allait avoir Mélissa sur le dos ». Donc c’étaient eux trois contre moi."

"J’étais choquée !"

Mélissa a profité de cette interview pour revenir sur deux aspects qui ont marqué l’aventure Koh-Lanta 2015. Dans un premier temps, elle revient sur les accusations de Chantal, qui estime que le montage n’a pas été très bien réalisé la concernant. Mélissa explique que la candidate ne devrait pas se plaindre. "J’ai toujours dit que les images n’étaient pas truquées, ça montre ce qui s’est passé. Certes, il se passe trois jours d’aventure et c’est condensé en une heure et demie. Mais en attendant, ce qu’elle a dit et ce qu’elle a fait, elle l’a dit et elle l’a fait. Ça n’a pas été inventé donc si elle a un problème avec l’image qu’elle renvoie c’est qu’il y en a eu un dans son comportement et ses paroles."

Ce qui a le plus perturbée Mélissa durant cette nouvelle saison de Koh-Lanta, c’est l’attitude parfois très dure de Marc. En effet, le candidat a expliqué qu’il avait décidé d’affamer ses concurrents. Une action qui avait agacé un bon nombre de téléspectateurs et qui a particulièrement vexé les autres candidats. "J’ai découvert ça en même temps que les téléspectateurs, j’étais choquée ! Ça n’allait pas du tout avec les paroles de Marc qui se disait bienveillant… J’ai découvert dans mon canapé qu’il voulait éteindre le feu, qu’il s’était construit une cabane secrète et qu’il y emmenait Chantal pour manger alors que pendant ce temps-là nous mourrions de faim… Comment peut-on imaginer des trucs comme ça et oser le faire ?" Une chose est sûre, la finale devrait être explosive. Mélissa confie même que Jeff garde beaucoup de rancœur envers son ennemi Marc.

Réagissez à l'actu people 1
Par cerveau | le Dimanche 08 Novembre - 00:18
Marc a bien eu raison de ne
Marc a bien eu raison de ne plus les nourrir, il a fait tout le boulot pendant toute l'aventure il allait pas nourrir ses concurrents pour mieux se faire éliminer... Et puis ils avaient qu'à se démerder tout seul ceux qui "crevaient de faim", ils ont des bras et des jambes à ce que je sache
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LadyGaga de retour avec #TaylorKinney ? https://t.co/CsrgcIFC9V https://t.co/HRknTrFkX5

    Détails