• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Jeff accable Marc, "Il est la plus grosse arnaque de l'émission"

Koh-Lanta 2015 : Jeff accable Marc, "Il est la plus grosse arnaque de l'émission"
(c) Facebook Jeff Koh Lanta Johor
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, dans l'épisode 10 de Koh-Lanta 2015 diffusé sur TF1, Jeff a quitté une seconde fois l'aventure, trahi par ses coéquipiers Chantal et Bruno. Dans une interview pour TV Mag, l'ex-Rouge est revenu sur son élimination et a confirmé la rumeur selon laquelle Marc aurait payé des anciens de l'émission pour leur donner des cours de survie...

Cinq mois après la victoire de Laurent dans la version All Stars du programme, Denis Brogniart donnait le coup d'envoi de Koh-Lanta 2015 sur TF1, plus de deux ans après les deux drames qui ont touché la production, à savoir le décès brutal de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa, médecin du programme. 20 aventuriers anonymes se sont lancés dans l'aventure pour 40 jours de survie loin de leurs proches, entre jeux de confort et parcours du combattant pour décrocher l'immunité.

Après des semaines d'éliminations, de stratégies, de coups bas, de révélations dans la presse - notamment sur le passé judiciaire de Cédric - les aventuriers ne sont plus que sept en compétition. Après les départs de Charlaine et Nessim dans l'épisode 9 diffusé le 20 juin dernier, c'est Jeff qui a été éliminé vendredi dernier, trahi par Chantal et Bruno. Une élimination qu'il a encore du mal à digérer, comme l'atteste ses nombreuses déclarations dans les médias après la diffusion de son départ.

"Marc a payé des anciens de Koh-Lanta"

Dans un entretien exclusif accordé à TV Mag, Jeff a fait des révélations chocs sur ses anciens camarades, notamment sur Marc. Déjà clashé par Moundir, le candidat s'est attiré les foudres de l'ex-allié de Cédric dans l'aventure. Il a confirmé la rumeur selon laquelle Marc aurait payé Teheiura (ndlr : ex-candidat saison 11) pour lui donner des conseils de survie. "Je peux vous le dire : Marc a payé des anciens de Koh-Lanta. Quand je dis que Marc est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta, je sais de quoi je parle. Je ne blâme pas ALP et TF1 car eux aussi se sont fait avoir. Marc est le pire des comédiens. Mais tout se paie dans la vie, et un jour il paiera", a-t-il balancé.

Celui qui considérait déjà Marc comme "le roi des sournoiseries" dans les colonnes de Metronews s'en est aussi pris à Cédric, son allié du début de l'aventure. "Cette personne est désormais inexistante et comme je l'ai dit et redit, l'essentiel est que mon prénom ne sorte pas de sa bouche. C'est plus simple qu'il reste loin de mon chemin et moi loin du sien. Il fait sa vie, je fais la mienne", a-t-il ajouté.

Rendez-vous ce vendredi 3 juillet pour l'épisode 11 de Koh-Lanta 2015 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails