• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Jeff éliminé, il règle ses comptes lors du conseil

Koh-Lanta 2015 : Jeff éliminé, il règle ses comptes lors du conseil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, TF1 diffusait le dixième épisode de Koh-Lanta 2015. Et comme cela est de mise depuis trois semaines, cette soirée a de nouveau été riche en rebondissements. Et un peu à la surprise générale, c’est le colosse marseillais, Jeff, qui a dû quitter l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis trois semaines la vie des aventuriers de Koh-Lanta 2015 est très agitée et surtout riche en rebondissements. La semaine dernière, rappelez-vous Nessim et Charlaine devaient quitter l’aventure. En effet, vendredi dernier, les candidats se sont affrontés en binômes et c’est donc à deux qu’ils ont dû quitter leurs camarades.  Et cette élimination a plutôt été une bonne chose pour Charlaine comme Non Stop People vous le révélait.

Il ne reste donc plus que huit aventuriers sur l’île. Les ex-Jaunes, au nombre de trois se retrouvent en infériorité numérique contre cinq ex-Rouges, ce qui semble inquiéter Seb et Marc qui parlent stratégie. Mais la tension sur le camp est palpable, et Christophe provoque la colère de Mélissa après avoir mangé les morceaux de noix de coco que cette dernière faisait griller. Mais pas le temps de s’expliquer que c’est l’heure de l’épreuve de confort.

Jeff mauvais perdant, Marc Jubile

Le principe de ce jeu de confort est simple. Les candidats doivent sauter dans une mare de boue et ensuite remplir un saut avec cette substance. Puis, ils doivent constituer des boulettes à l’aide de sable pour faire tomber des statuettes. Le premier qui arrive à en faire chavirer trois, gagne cette épreuve. Et à ce petit jeu, c’est Marc qui est le plus fort. Et l’ex-Jaunes est d’autant plus ravi que le jeu en valait la chandelle. Un kilo de bœuf, des frites, des fruits, des légumes et une mousse au chocolat l’attendent. Il choisit Bruno pour partager ce festin. Mais cette victoire à un goût amer pour Jeff, qui n’hésite pas à montrer sa colère. D’autant que la nourriture se fait rare sur le campement.

Jessica gagne l’immunité, Jeff est éliminé

Les tensions sur le camps sont palpables et Marc se met de plus en plus à l’écart. Mais place à l’épreuve d’immunité. Et c’est un classique de Koh-Lanta qui attend les aventuriers. Le parcours du combattant.  La meilleure femme et le meilleur homme s'affronteront dans une grande finale. Et c’est Jessica et Marc qui sont les plus rapides et qui tenteront de gagner le totem, mais cette fois-ci dans une épreuve d’équilibre. Et c’est Jessica qui remporte l’immunité. De retour sur l'île, la nourriture occupe toujours les esprits. Les aventuriers partent donc au conseil le ventre vide et Marc est sur la sellette. Mais Jeff vit une véritable désillusion. Avec quatre voix contre lui, Jeff est éliminé et constate que des ex-Rouges ont voté contre lui. Il décide de s’expliquer avec Bruno et Chantal et le ton monte. "Je me suis fait trahir par deux personnes."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Normandie @AlexaneDbrg (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/0YP4z4lTnA
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails