• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta 2015 - Jeff : "J'ai boycotté l'émission et ne l'ai plus regardée"

Koh Lanta 2015 - Jeff : "J'ai boycotté l'émission et ne l'ai plus regardée"
ALP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, TF1 diffusait le tout premier numéro de Koh Lanta 2015. 20 candidats se sont envolés pour la Malaisie afin de vivre une expérience unique. Parmi eux, Jeff, Marseillais de 32 ans, qui n'a pas la langue dans sa poche. Dans une interview pour Télé Star, l'aventurier a confié avoir déjà postulé pour l'émission, sans succès. Un échec qu'il a eu du mal à digérer.

Après une version "All Stars" remportée par Laurent en novembre dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de Koh Lanta ce vendredi 24 avril. Avant de la découvrir, les téléspectateurs ont pu visionner sur la Toile les premières minutes de l'émission, déjà riche en tensions. Alors que les 20 candidats se rendaient sur le lieu de la première épreuve en voilier, un candidat se démarquait déjà de ses camarades par son franc-parler. Il s'agit de Jeff, le Marseillais impulsif qui déclarait : "Il y a quelques têtes de vainqueurs. Y'en a qui puent la défaite".

Dans ce premier épisode, les fidèles de Koh Lanta ont pu assister à la composition des équipes, aux premières épreuves (jeu de confort et immunité), aux interventions de Marc qui ont mis les nerfs à certains aventuriers, aux blessures de Jeff et d'Isabelle et au départ de Babeth, première candidate a quitter l'aventure.

"C'est la deuxième fois que je postule"

Dans une interview exclusive pour Télé Star, Jeff s'est confié sur son aventure, révélant qu'il avait déjà postulé avant d'être au casting de cette saison "Koh Lanta Johor". Malheureusement, sa candidature n'avait pas été retenue, un échec qui l'a profondément agacé. "C'est la deuxième fois que je postule. Je l'avais fait l'année de Teheiura. J'étais tellement énervé de ne pas avoir été pris que j'ai boycotté l'émission et ne l'ai plus regardée. C'était trop frustrant (...) Je me suis dit qu'il fallait que j'oublie cette défaite d'ego. J'ai posé ma candidature en étant décontracté et j'ai été pris", a-t-il confié.

"Il y a zéro libido"

Le Marseillais en a dévoilé plus sur les coulisses du tournage, notamment sur son style de femmes. "Sur l'île, on ne pense pas du tout à ça ! Il y a zéro libido. On ne se lave pas. En plus, je n'aime pas forcément les filles toutes maigres, c'est pas mon style. Moi, j'aime les filles plus rondes. Et Koh Lanta, c'est pas l'Ile de la tentation !", a-t-il expliqué.

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails