• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Jeff : la manipulation de Cédric, son rival Marc, les pactes financiers... Il balance !

Koh-Lanta 2015 - Jeff : la manipulation de Cédric, son rival Marc, les pactes financiers... Il balance !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi, Jeff était l'invité exceptionnel du JTT de Non Stop People. Révélé dans l'édition 2015 de Koh-Lanta sur TF1, le Marseillais de 32 ans n'est pas arrivé dans le carré final de l'émission, lui qui a vécu une aventure riche en rebondissements. De sa rivalité avec Cédric et Marc à des propositions de pacte financier, l'ex-aventurier n'a élucidé aucun sujet.

Le 24 avril dernier, les téléspectateurs retrouvaient Denis Brogniart aux commandes de Koh-Lanta 2015 sur TF1, quelques mois après le sacre de Laurent dans la version All Stars du programme. Au départ, 20 candidats se sont lancés dans la compétition pour tester leur capacité à survivre en milieu hostile, et se dépasser aussi bien mentalement que physiquement. Une saison marquée par de nombreuses trahisons (le sacrifice d'Alban, la stratégie choc de Bruno pour éliminer Jeff...) la scène hot en string de Jessica ou encore le coup de colère de Marc, lui qui avait spoilé l'un des épisodes sur Facebook.

En juillet dernier, après des mois de compétition, quatre aventuriers sont arrivés en finale : Marc, Chantal, Bruno et Mélissa. Après l'épreuve d'orientation et celle redoutable des poteaux, Marc et Chantal ont dû faire face au jury final en direct sur TF1, lors d'une finale explosive avec le retour des 20 candidats. Après plusieurs heures de suspense, c'est finalement Marc qui a été sacré meilleur aventurier de cette édition 2015.

"Son chemin ne croisera plus jamais le mien"

Ce jeudi, Jeff était l'invité du JTT de Non Stop People présenté par Mickaël Dos Santos. Et c'est sans langue de bois qu'il est revenu sur la manipulation de Cédric, qui a réussi pendant l'aventure à le faire voter contre Alban, son allié sur le camp. "Cette personne est désormais inexistante (...) Si tu as été un connard sur l'île, tu es un connard dans la vie (...) Quand j'ai vu cet épisode, ça a été super triste, le vice a été super loin (...) Quand c'est super malsain, je trouve ça inapproprié", a-t-il confié. Quant à Marc, l'ex-candidat a un avis tranché sur le gagnant de cette saison. "Ca ne passera jamais entre nous (...) Son chemin ne croisera plus jamais le mien", a-t-il lâché.

Jeff a également accepté de revenir sur le pacte financier fait entre les candidats. "Oui, il y'en a clairement eu dans cette saison. Moi le premier (...) J'allais donner un petit billet en plus", a-t-il révélé. Il révèle également l'existence d'un pacte non financier mais de protection avec Cédric "qui a été fait avant le tournage", a-t-il ajouté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails