• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Jeff : le sacrifice d'Alban, son élimination, le buzz de Marc, il dit tout

Koh-Lanta 2015 - Jeff : le sacrifice d'Alban, son élimination, le buzz de Marc, il dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Jeff fera son retour ce vendredi 12 juin dans « Koh-Lanta », le marseillais a accordé une interview à TV Mag. Durant l'entretien l'aventurier, se confie sur le sacrifice de son ami Alban, la stratégie de Cédric, son retour grâce à la blessure de Corinne et le buzz crée par Marc.

L’épisode de « Koh-Lanta » du vendredi 5 juin était riche en rebondissements. Il y a d’abord eu le retour de Christophe, qui avait été éliminé dans l’émission du 29 mai. Ensuite il y a eu le sacrifice d’Alban, fait par Jeff. Enfin, ce dernier, à son tour, était éliminé, après la réunification. Cet épisode a été très douloureux à regarder pour le marseillais. Dans une interview à TV Mag, il déclare : « Regarder cet épisode a été difficile à vivre même si je savais ce qui allait m'arriver. Quand on est entre hommes, qu'on se regarde droit dans les yeux et qu'on donne sa parole, ça me touche. Je suis un homme de principe et j'ai cru à la parole de Cédric. Si on n'est pas capable de respecter ça dans la vie ou dans un jeu suivi par des millions de gens, c'est embêtant. Lui a préféré prendre ça à la légère. Ce qui a détérioré mes relations avec Cédric, c'est qu'il s'est joué de moi avec beaucoup de prétention. » 

Et si cet épisode a été difficile à regarder pour Jeff c’est aussi parce qu’il a dû revoir le sacrifice d'Alban, avec qui il avait une complicité forte. Une élimination qui a été orchestrée par Cédric au moment de la réunification « Il a joué avec notre semblant d'amitié pour arriver à ses fins. On était d'accord pour ne pas aller à la boule et j'ai accepté de sortir Alban en étant certain qu'il serait loyal envers moi ensuite. J'assume. Ce que fait Cédric ensuite est efficace mais ce n'est pas propre ». Cependant de l’eau semble avoir coulé sous les ponts. Sur son twitter, Alban semble heureux de retrouver Cédric et Jeff autour d’un verre.

Déçu par le comportement de Marc

Récemment, Marc avait fait le buzz en dévoilant le nom du prochain éliminé sur Facebook. Un acte qui n’a pas du tout plu à Jeff. « J'ai eu Marc au téléphone et il m'a expliqué le fond de son acte, comme il a pu le décrire sur son Facebook. Là-dessus, je ne le juge pas. En revanche, je ne cautionne aucunement la forme de son action. Il est un grand fan de Koh-Lanta  et il sait ce que représente le plaisir de découvrir un épisode. Il a spoilé l'épisode qui est très important pour moi et je lui en veux », confie Jeff.

En fin d’entretien il explique que depuis « Koh-Lanta » Jeff est devenu un marseillais populaire dans sa ville, une vraie star. « C'est un truc de fou ! J'étais à la plage avec Nessim dimanche et on a dû prendre 70 photos avec les gens. On est abordé partout dans la rue, au restaurant, à la boulangerie... » confie-t-il avant  de préciser : « Mais je reste conscient que tout ça est éphémère, dans trois mois ce sera terminé. J'ai la chance de participer à une saison complètement dingue. » Car en effet, même s'ils se sont un peu accrochés lors du dernier conseil, Jeff et Nessim semblent aujourd'hui très proches et le font savoir sur Twitter.
 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails