TV

Koh-Lanta 2015 - Jeff : Sexe, obésité, Moundir, télé réalité, il se lâche

Koh-Lanta 2015 - Jeff : Sexe, obésité, Moundir, télé réalité, il se lâche
Capture TF1
  • A-
  • A+

Eliminé vendredi soir de Koh-Lanta, Jeff s’est confié au magazine Public. Son ancienne obésité, ses envies de télé-réalité ou l’absence totale de libido pendant le tournage, le barman de 32 ans se lâche.

Après quelques semaines de compétition, Jeff faisait clairement partie des favoris pour la victoire finale dans l’édition 2015 de Koh-Lanta. Problème, le Marseillais, nommé vendredi soir capitaine de son équipe, a été manipulé par son homologue Cédric. Et a même fini par être éliminé lors du conseil. Une élimination pas forcément définitive puisque de nombreux candidats ayant pris la porte, comme Christophe par exemple, ont déjà fait leur retour dans l’aventure à la faveur de plusieurs abandons.  

Interviewé par le magazine Public, Jeff, s’il n’est pas revenu sur cette élimination, n’a pas manqué de donner son avis sur le vainqueur : « Malheureusement, ce sont toujours les plus perfides qui vont le plus loin...Teheiura méritait de gagner la saison dernière. Mais il était trop honnête » se souvient-il. D’ailleurs nombreux sont ceux qui comparent le Marseillais à un autre des candidats de l’édition 2014, Moundir. Et Jeff s’en réjouit : « Si j’arrive à marquer les esprits comme Moundir et à obtenir les mêmes retombées professionnelles que lui, je serai hyper flatté ! Ce mec est loyal, drôle et il a des super punchlines ».

"Je ne suis pas contre participer aux Marseillais"

Et le barman de 32 ans se voit d’ailleurs bien suivre la même route que Moundir. Alors que ce dernier a participé cette saison aux Ch’tis VS les Marseillais pendant quelques épisodes, Jeff fait lui part de ses envies de télé-réalité : « Je ne suis pas contre participer aux Marseillais » lâche-t-il. Beau-gosse à grande gueule et corps d’athlète, Jeff n’a pourtant pas toujours été ce gendre idéal. Petit, celui qui est resté très proche d’Alban et Jessica, était obèse : « La natation m’a permis de perdre tous mes kilos. Mon corps a changé, mais pas ma tête. Je reste toujours ce petit garçon complexé et traumatisé par son obésité » raconte-t-il. S'il affirme ne pas avoir rencontré l'amour sur Koh-Lanta, ce n'est en revanche pas à cause de ce traumatisme. Jeff explique en effet dans son interview qu'« on a beau aimer le sexe, il n’y a aucune libido sur l’île. Manon, Melissa et Jessica sont comme mes petites sœurs ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #GoodTimes at #1OakLA last night with @SofiaRichie @bobbyskallywags @TheGaloreMag @PrinceAndJacob. 💥 #Lit https://t.co/hcFZYOFVxb

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails