• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Jessica censurée en string ? Elle répond aux attaques de Gilles Verdez !

Koh-Lanta 2015 : Jessica censurée en string ? Elle répond aux attaques de Gilles Verdez !
ALP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de l’épisode 8 de Koh-Lanta Johor diffusé la semaine dernière –vendredi 12 juin, Jessica avait créé le buzz en s’affichant topless. Depuis, Gilles Verdez avait balancé sur le plateau de Touche pas à mon poste une scène où l’aventurière apparaissait en string, pointant du doigt la mise en scène du programme. Dans les colonnes de 20 minutes, Jessica a répondu aux accusations du chroniqueur.

La scène hot de Jessica n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, lors de l’épisode 8 de Koh-Lanta Johor, la candidate avait gagné l’épreuve de confort. De ce fait, elle avait profité d’un moment de détente au sein d’un hôtel luxueux. A cette occasion, la jeune femme était apparue topless et de dos alors qu’elle se douchait. Une scène qui n’était pas censée être diffusée, comme elle l’avait expliqué dans les colonnes de Télé Star : "On en avait parlé avec la production, ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses", avait-elle lâché avant d’ajouter : "Je ne peux pas me permettre d’apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. (…) Pas question de les choquer".

"Il faudrait qu’il fasse un Koh-Lanta pour en parler"

Seulement, celle qui avait confié faire son possible pour respecter tout le monde aurait semble-t-il été filmée en string, comme l’avait révélé Gilles Verdez sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Chaque semaine, TF1 envoie aux journalistes le DVD de l’émission pour que les journalistes puissent travailler en avance. Mais dans ce DVD, Jessica n’est pas en bermuda, elle est en string", avait-il révélé, clamant ainsi la scénarisation de l’émission.

Sans plus attendre, Jessica a décidé de répondre aux accusations du chroniqueur de D8. Contactée par téléphone par la rédaction de 20 minutes, la candidate a dévoilé sa version des faits, taclant au passage son détracteur : "Je sais que Monsieur Gilles pointe du doigt l’émission depuis quelques temps, il cherche la petite faille. Avec mes images, il pense avoir déniché le scoop de l’année. Mais il se trompe totalement. Ça n’a pas été scénarisé", a-t-elle déclaré avant de "passer un message" à celui qui clashait France Télévisions : "Il faudrait qu’il fasse un Koh-Lanta pour en parler, ne serait-ce qu’une journée. Et puis je pourrai lui prêter mon string avec plaisir s’il veut faire du buzz !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails