• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Jessica filmée en string et topless, elle pousse un coup de gueule !

Koh-Lanta 2015 : Jessica filmée en string et topless, elle pousse un coup de gueule !
ALP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’épisode de Koh-Lanta Johor diffusé ce vendredi 12 juin sur TF1, Jessica dévoilait sa silhouette vêtue d’un simple string. Contactée par la rédaction de Télé Star, l’aventurière a poussé un violent coup de gueule contre la production. A cette occasion, elle a également raconté comment et pourquoi elle s'est retrouvée en petite tenue.

Depuis le début de Koh-Lanta Johor, bon nombre de polémiques ont vu le jour. Ainsi, alors que Marc spoilait la suite de l’aventure, dévoilant ainsi le nom du prochain candidat éliminé sur sa page Facebook, Jeff, lui, se clashait avec Enora Malagré - la chroniqueuse de Touche pas à mon poste le disant raciste. De son côté, Christophe, éliminé dans l’épisode 6 diffusé le 29 mai, pui réintégré dans l’aventure la semaine d’après, pointait du doigt le montage des images. Selon lui, les scènes montrées à la télévisions ne rendent pas hommage à son comportement sur l’île de Sibu en Malaisie, comme il l’avait confié dans les colonnes de Télé Star : "Le montage me fait passer pour un bouffon qui ne pense qu’à manger, alors que je suis triste et en colère. Je ne me plaignais pas tant que ça de la faim", avait-il estimé.

Plus récemment, c’est Jessica qui a elle aussi décidé de pousser un coup de gueule contre la production. De son côté, la candidate ne reproche pas le montage mais tout simplement une scène filmée puis diffusée à son insu.

"Je travaille avec des gosses, pas question de les choquer"

Alors qu’elle avait remporté l’épreuve de confort, ce vendredi 12 juin, Jessica est apparue en string et topless. Des images volées selon la candidate, comme elle l’a raconté à Télé Star : "Il était hors de question qu’on voit des choses comme ça", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "On en avait parlé avec la production, ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses". Et si elle refuse d’apparaître presque nue à l’écran, ce n’est pas que par pudeur, mais surtout par respect pour les enfants avec qui elle travaille : "Cela ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d’apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Je travaille avec des gosses. Pas question de les choquer", a-t-elle alors lancé.

"On m’a dit que je pouvais partir en short"

Enfin, alors que certains internautes se demandaient comment elle s’était retrouvée en string dans la piscine, celle qui confiait faire son possible afin de respecter tout le monde dans le jeu s’est expliquée : "L’explication est très simple. Lorsque j’ai gagné le jeu de confort et quitté le camp, on m’a dit que je pouvais partir en short et que je n’avais pas besoin de prendre de maillot de bain. Je suis donc partie en short avec des sous-vêtements. Or, j’avais emporté des strings confortables et faciles à laver dans l’eau de mer et le sable", a-t-elle déclaré.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: Having your amount of likes on display for the world to see and judge is like showing how much money you have in the bank or…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: There are people who are committing suicide due to not getting enough likes. Seeking validation in the simulation.  We need…
    Détails
  • 22 sep Shakira 🤫 @shakira
    Happy bday to my dear manager Jaime Levine, an inspiring woman and a great friend! Shak https://t.co/IJMUQbogwi
    Détails