• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Jessica : sa scène hot en string censurée ? Gilles Verdez balance

Koh-Lanta 2015 - Jessica : sa scène hot en string censurée ? Gilles Verdez balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode 8 de Koh-Lanta 2015, Jessica apparaissait en string et topless après avoir remporté le jeu de confort. Furieuse que la production de l'émission ait diffusé des images sexy d'elle, elle poussait un violent coup de gueule par l'intermédiaire de Télé Star. Une affaire relancée hier par Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste sur D8, qui a affirmé que l'émission était "scénarisée" et "mise en scène" à cause d'une scène coupée par la production.

Le 24 avril dernier, TF1 donnait le coup d'envoi de Koh-Lanta 2015, quelques mois après le sacre de Laurent dans la version All Stars. Une édition avec 20 anonymes, deux ans après la mort brutale de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa, le médecin de l'aventure.

Une nouvelle saison déjà riche en rebondissements, avec les premières alliances, les épreuves toujours aussi éprouvantes et les éliminations. L'aventure a aussi été marquée par l'abandon de Manon et celui - contraint - de Loïc, blessé sur l'une des épreuves. Denis Brogniart a également réservé une surprise de taille aux aventuriers en bouleversant totalement la composition des équipes : ainsi, certains rouges sont passé dans la team jaune, et inversement.

Jessica filmée en string et topless

Après le sacrifice d'Alban dans l'épisode 7 diffusé le 5 juin dernier sur TF1, Jessica a enflammé les réseaux sociaux la semaine dernière. Après avoir remporté l'épreuve de confort, l'aventurière est apparue en string et topless. Des images volées selon la candidate, comme elle l'a confié à Télé Star. "Il était hors de question qu'on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la production, ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses".

Hier, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Gilles Verdez a mené son enquête sur cette séquence polémique. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a affirmé qu'il y aurait eu deux séquences tournées de Jessica : l'une où elle apparaît en string, l'autre où elle arbore un bermuda. "Chaque semaine, TF1 envoie aux journalistes le DVD de l'émission pour que les journalistes puissent travailler en avance. Mais dans ce DVD, Jessica n'est pas en bermuda, elle est en string", a-t-il expliqué, photos à l'appui.

L'aventurière a donc demandé que cette séquence ne soit pas diffusée. "TF1 a coupé au montage la scène la plus hot (...) La preuve est faite, cette émission est scénarisée et mise en scène. Ce n'est pas Koh-Lanta, c'est 'faux-Lanta'", a ajouté Gilles Verdez.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails