• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : le surprenant passé de Bruno refait surface !

Koh-Lanta 2015 : le surprenant passé de Bruno refait surface !
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de participer à l’aventure "Koh-Lanta", Bruno a été le leader du groupe les Scamps. Rockabilly, rock' n’roll, ballades, il a abordé différents styles de musique et aujourd’hui son étonnant passé refait surface. Surprenant, on y découvre le candidat version vintage.

Décidemment, cette dernière saison de Koh-Lanta aura connu de nombreux rebondissements ! Entre clashs, règlements de comptes et complots, les candidats ont fait fort ! Si le suspense a donc été au rendez-vous à l’écran, côté coulisses, le programme n’est pas non plus reste. En effet, depuis plusieurs mois, quelques candidats tentent de discréditer l’émission en apportant des témoignages chocs. La dernière à avoir balancé sur Koh-Lanta ? Ella, candidate de la onzième saison, qui en a même fait un livre "La Face cachée de mon Koh-Lanta" : "Savais-tu, cher lecteur, que pour une des épreuves où nous devions notamment, par équipe, défaire des nœuds dans l’eau pour récupérer une vasque de feu entourée de deux pirogues, un plongeur a aidé l’équipe des jaunes à défaire les nœuds ? Tout cela parce que les jaunes disaient qu’ils avaient un souci et n’y parvenaient pas eux-mêmes. Cette injustice me reste toujours en travers de la gorge" lâchait-elle, avant de poursuivre : "J’ai été sincère et surtout indépendante dans l’écriture de mon livre ! En m’inspirant de Florent Pagny, je dirais : Prenez les arguments que vous voulez, mais vous n’aurez pas ma liberté de penser. Il semblerait que Denis Brogniart et la production préfèrent visiblement celles et ceux qu’ils peuvent totalement contrôler. Malheureusement pour eux, je suis telle que je l’ai été durant mon aventure et je ne changerai pas" concluait-elle.

Une carrière de rockeur cachée !

Loin de faire dans les déclarations chocs, Bruno, candidat de cette dernière saison, a récemment fait le buzz également. En effet, son passé de chanteur vient de refaire surface. Au sein de son groupe les Scamps, Bruno s’est tour à tour essayé au rockabilly, puis à un rock davantage dans le ton 80’s – 90’s.

Le groupe a eu un petit succès, auteur de nombreux albums, dont l’un enregistré à Nashville, une des villes les plus imprégnées par la culture rock.

Après une carrière longue de 20 ans, Bruno et ses amis ont finalement décidé de se séparer en 2003.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie malade : Comment la religion l’aide à surmonter son cancer https://t.co/Jnuwq01YQM https://t.co/d9aEyw5kx5
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo fiancé ? La bague de Georgina sème le doute https://t.co/jmzsTofhly https://t.co/ZGW2raBzqd
    Détails
  • 21 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar a emmené deux coiffeurs avec lui en Russie https://t.co/LmCQLhb5zj https://t.co/Ay1VDqKfMw
    Détails