• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Marc : Furieux, il dévoile le nom du prochain éliminé sur Facebook

Koh-Lanta 2015 - Marc : Furieux, il dévoile le nom du prochain éliminé sur Facebook
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc n’a pas apprécié l’attitude de la production de Koh-Lanta et il l’a fait savoir. Le candidat, pour se venger, a choisi de spoiler les prochains épisodes sur son compte Facebook.

Visiblement les trahisons ont lieu à tous les niveaux cette saison sur Koh-Lanta. Alors que dans l’épisode diffusé vendredi soir, Jeff a craqué et décidé de sacrifier son ami Alban, c’est cette fois au tour de Marc de faire des siennes. Victorieux de la première épreuve d’immunité individuelle hier soir, il a reçu le totem des mains de Denis Brogniart. Pourtant, sur son compte Facebook, Marc affirme avoir dans un premier temps refusé ce précieux présent. Pas par esprit d’équité mais pour rendre hommage à son frère cadet, atteint d’un cancer : « J'avais promis à mon frère cadet de 10 ans que je me défoncerai pour lui rendre hommage dans l'épreuve individuelle alors qu'il se bat contre le cancer, son deuxième cancer dont il est mort le 13 février à notre domicile. Je la gagne cette épreuve et je refuse le totem, je veux l'offrir symboliquement à Xavier et faire face au Conseil ».

D’après Marc, cette décision n’aurait pas été acceptée par Denis Brogniart. Mais celui qui a répondu récemment aux critiques contre Koh-Lanta aurait garanti au candidat qu’il appellerait son frère. Chose qu’il a faite et qui a apporté énormément de bonheur au malade : « Xavier aimait Koh Lanta. Vous ne pouvez pas imaginer sa joie de parler pendant 5 minutes avec Denis et de savoir que j'avais gagné l'épreuve alors que personne de la production n'aurait parié sur moi. Ce coup de fil l'a rebousté d'une force incroyable, c'était un coktail de tous les cadeaux de Noël, il était fou de joie. J'ai entendu ce coup de fil qu'il a enregistré et je remercie Denis pour sa gentillesse ».

"Xavier a été éliminé par la prod', je suis en colère"

Mais s’il n’en veut pas à Denis Brogniart, c’est une autre histoire en ce qui concerne la production de Koh-Lanta. La raison ? Alors qu’il était réuni avec sa famille vendredi soir pour visionner l’épisode, Marc a eu la mauvaise surprise de voir qu’aucune allusion à son frère n’apparaissait : « Hier nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l'épisode de Xavier. Hier Xavier a été éliminé par la Prod. Alors je suis en colère ». Et cette colère, le candidat va l’extérioriser d’une façon inattendue : en spoilant purement et simplement les prochains épisodes sur son compte Facebook et notamment le nom du prochain éliminé. Pour connaître son idendité, direction le compte Facebook de Marc.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails