• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 – Marc : Sa réponse cinglante à Jeff

Koh-Lanta 2015 – Marc : Sa réponse cinglante à Jeff
Capture TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans Koh-Lanta 2015, les trahisons et les rebondissements sont au rendez-vous, mais certains conflits sont aussi présents hors caméra. Après que Jeff ait accusé Marc de tricherie, ce dernier a tenu à répondre sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Jeff est souvent au centre des disputes lors de cette saison. Alors qu’il est entré dernièrement dans une sorte de guerre médiatique avec Corinne, où il l’a notamment insulté violemment sur Twitter, c'est aujourd’hui vers Marc que le marseillais dirige sa colère. Et il ne semble toujours pas vouloir la calmer.

En effet les deux candidats de Koh-Lanta ont été lors de leur passage sur TF1 de vrais ennemis. Pendant la diffusion de l’épisode 10, alors que Marc était tout désigné pour être éliminé, il a réussi à éjecter le leader des rouges, en ralliant les amis de ce dernier. Un retournement de situation qui a surpris et choqué Jeff, mais aussi les autres candidats.

Outre cette élimination, le jeune homme ne reproche pas au chasseur de l’avoir manipulé, mais plutôt d’avoir triché lors de cette saison. Et oui, cela a été un réel choc, mais, alors que Jeff donnait une interview à TV Mag, il a révélé comment le leader des jaunes a réussi à aussi bien s’en sortir dans l’émission : "Je peux vous le dire : Marc a payé des anciens de Koh-Lanta. Quand je dis que Marc est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta, je sais de quoi je parle. Je ne blâme pas ALP et TF1 car eux aussi se sont fait avoir. Marc est le pire des comédiens. Mais tout se paie dans la vie, et un jour il paiera". Des dires qui ont été confirmés par Cédric, un ancien jaune. Il s’est donc mis à dos plusieurs participants dont Moundir, qui l’avait taclé sur Twitter.

La réponse cash de Marc

Mais pour Marc, cette accusation a dépassé les limites qu’il s’était fixé. Il a tenu à préciser sur son Facebook  que cette déclaration n’est que pure calomnie. Mais qu’il ne nie tout de même pas avoir été en lien avec d’autres candidats : "J’ai rencon­tré des gens dans une situa­tion de détente, je leur ai fait parta­ger ma passion de chasse, nous avons bu des coups et bien rigolé. Tu ne trou­ve­ras personne pour te dire qu’il m’ait appris le moindre rudi­ment de survie ou qui m’ait entraîné à Koh-Lanta car ce serait un mensonge et diffa­ma­toire."

Sil a donc voulu rétablir la vérité, il n’a pas hésité à mettre en avant la haine que ressent Jeff envers lui et lui a donc glissé une petite critique. Il a par la suite voulu lancé un appel à ce dernier, désirant mettre fin à sa guerre :  "Ta haine, comme une gangrène, est en train de pour­rir ton âme, souligne l’aven­tu­rier. Je suis spec­ta­teur de cette haine et je suis telle­ment désolé de voir ce que tu subis (...) A ton tour, et de tout mon cœur, je t’en­voie ce message de compas­sion et je te tends la main en t’of­frant un cadeau cher à un catho­lique, la paix du Christ. Cela offusquera certains, fera rigo­ler d’autres, mais c’est un geste sincère. Sors de ta haine et construis toi dans le meilleur et l’op­ti­miste."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails