Dans Koh-Lanta 2015, les trahisons et les rebondissements sont au rendez-vous, mais certains conflits sont aussi présents hors caméra. Après que Jeff ait accusé Marc de tricherie, ce dernier a tenu à répondre sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.
Koh-Lanta 2015 – Marc : Sa réponse cinglante à Jeff

Jeff est souvent au centre des disputes lors de cette saison. Alors qu’il est entré dernièrement dans une sorte de guerre médiatique avec Corinne, où il l’a notamment insulté violemment sur Twitter, c'est aujourd’hui vers Marc que le marseillais dirige sa colère. Et il ne semble toujours pas vouloir la calmer.
En effet les deux candidats de Koh-Lanta ont été lors de leur passage sur TF1 de vrais ennemis. Pendant la diffusion de l’épisode 10, alors que Marc était tout désigné pour être éliminé, il a réussi à éjecter le leader des rouges, en ralliant les amis de ce dernier. Un retournement de situation qui a surpris et choqué Jeff, mais aussi les autres candidats.
Outre cette élimination, le jeune homme ne reproche pas au chasseur de l’avoir manipulé, mais plutôt d’avoir triché lors de cette saison. Et oui, cela a été un réel choc, mais, alors que Jeff donnait une interview à TV Mag, il a révélé comment le leader des jaunes a réussi à aussi bien s’en sortir dans l’émission : "Je peux vous le dire : Marc a payé des anciens de Koh-Lanta. Quand je dis que Marc est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta, je sais de quoi je parle. Je ne blâme pas ALP et TF1 car eux aussi se sont fait avoir. Marc est le pire des comédiens. Mais tout se paie dans la vie, et un jour il paiera". Des dires qui ont été confirmés par Cédric, un ancien jaune. Il s’est donc mis à dos plusieurs participants dont Moundir, qui l’avait taclé sur Twitter.
La réponse cash de Marc
Mais pour Marc, cette accusation a dépassé les limites qu’il s’était fixé. Il a tenu à préciser sur son Facebook que cette déclaration n’est que pure calomnie. Mais qu’il ne nie tout de même pas avoir été en lien avec d’autres candidats : "J’ai rencontré des gens dans une situation de détente, je leur ai fait partager ma passion de chasse, nous avons bu des coups et bien rigolé. Tu ne trouveras personne pour te dire qu’il m’ait appris le moindre rudiment de survie ou qui m’ait entraîné à Koh-Lanta car ce serait un mensonge et diffamatoire."
Sil a donc voulu rétablir la vérité, il n’a pas hésité à mettre en avant la haine que ressent Jeff envers lui et lui a donc glissé une petite critique. Il a par la suite voulu lancé un appel à ce dernier, désirant mettre fin à sa guerre : "Ta haine, comme une gangrène, est en train de pourrir ton âme, souligne l’aventurier. Je suis spectateur de cette haine et je suis tellement désolé de voir ce que tu subis (...) A ton tour, et de tout mon cœur, je t’envoie ce message de compassion et je te tends la main en t’offrant un cadeau cher à un catholique, la paix du Christ. Cela offusquera certains, fera rigoler d’autres, mais c’est un geste sincère. Sors de ta haine et construis toi dans le meilleur et l’optimiste."