• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Moundir dézingue Marc sur Twitter, "une vraie merde"

Koh-Lanta 2015 : Moundir dézingue Marc sur Twitter, "une vraie merde"
(c) France Télévisions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir à l’occasion du dixième épisode de "Koh-Lanta 2015", les téléspectateurs voyaient partir l’une des figures emblématiques de cette saison, Jeff. Après l'émission, le colosse marseillais avait tenu à tacler violemment Marc. Et apparemment Moundir, le célèbre aventurier, semble avoir le même avis et a voulu le faire savoir sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi, TF1 diffusait le dixième épisode de "Koh-Lanta 2015". Et si une grande partie des téléspectateurs pensaient voir Marc, de plus en plus esseulé sur le camp, partir cette semaine, cela ne s’est pas produit. En effet, après la trahison de Chantal et Benoît, c’est Jeff à la surprise générale qui a été éliminé par ses camarades. Comme Non Stop People vous le révélait, le conseil s’est fini en règlement de comptes entre les candidats.

Tenant Marc comme responsable de son élimination, Jeff a décidé de s’en prendre violemment à lui ce week-end dans une interview à TF1. "Depuis que l'émission existe, Marc, c'est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta. J'ai la haine contre lui. Je ne comprends pas comment un mec aussi malsain peut se dire "homme de foi" (…) Ce n'est pas un vrai aventurier. Cette aventure, il ne l'a pas fait avec ses tripes. Il est malsain (…) C'est un mec ignoble. Tout le monde est unanime. Mais beaucoup n'osent pas l'avouer. Il est machiavélique."

Moundir insulte Marc et soutien Jeff

Mais que Jeff se rassure, vendredi soir il a reçu un soutien de poids en la personne de Moundir. En effet, le célèbre aventurier, qui a commenté l’épisode toute la soirée sur son compte Twitter, a eu un petit mot attentionné envers le Marseillais. "@_jeffreak_  juste pour te dire que tu es et restera LA FIGURE EMBLEMATIQUE DE CE Koh-lanta. Bravo pour l'homme d'honneur que tu es PAWWWWW"

Mais Moundir, qui dit toujours tout haut ce qu’il pense, n’a pas du tout apprécié le comportement de Marc durant l’émission et ne s'est pas fait prier pour dire ce qu’il pensait sur Twitter de l’entrepreneur de 43 ans . Et comme Jeff, il y va fort.

"Bizarrement je le trouve faux ce marc, c'est trop surjouer (…) Je confirme, Marc est une vraie merde @KohLantaTF1 (…) Je crois que Marc représente une forme de milice de la malhonnêteté #lescomdemoundir #tuvauxrienhumainement (…) Quelqu'un pourrait dire à marc que la comédie c'est un métier !!! @KohLantaTF1 #lescomdemoundir #enfoiredemauvais (…) Au fait, Marc tes enfants regardent l'émission @KohLantaTF1 ? Ils en pensent quoi ? #honteatoi #lescomdemoundir (…) Marc LA PLUS GROSSE ARNAQUE DE @KohLantaTF1"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails