• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Moundir tacle "les vieux" candidats sur Twitter !

Koh-Lanta 2015 : Moundir tacle "les vieux" candidats sur Twitter !
(c) France Télévisions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le douzième épisode de Koh-Lanta Johor diffusé hier, vendredi 10 juillet, sur TF1 a été riche en rebondissements, Moundir, ancien candidat du programme, a décidé de commenter l'émission via son compte Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été tendre avec certains aventuriers !

Décidément, Moundir n'a pas sa langue dans sa poche. Et pour cause, celui qui confiait vouloir participer à Danse avec les stars ne manque pas une occasion de donner son avis. Ainsi, il n'avait pas hésité à clasher les Anges de la téléréalité : "Je serais vraiment le roi des con si j'allais dans Les Anges", avait-il lâché au Mag du Figaro avant d'ajouter : "Ça n'a aucun intérêt. Même pour un million d'euros, je ne le ferais jamais". Plus encore, Moundir avait estimé que les candidats du programme n'étaient pas si intéressants, déclarant alors : "Dans cette émission, tu mets des dominos ou des Playmobil, c'est pareil". Il y a quelques semaines, c'est au Mag de NRJ12 qu'il s'était attaqué, taclant au passage Matthieu Delormeau : "Bientôt l'ANPE des spectacles Matthieu Delormeau en mode Monopoly tu passes par la case départ et tu touches pas 20k", avait-il lancé sur Twitter avant de retweeter une information de BFM Business : "NRJ12 perdu 42 millions d'euros en 2014, trois fois plus qu'en 2013", y allant de son petit commentaire : "Pas cool Matthieu Delormeau, le changement c'est now".

Son coup de gueule contre le casting de cette année

En plus de tacler Les Anges et Le Mag, Moundir ne se prive pas de critiquer Koh-Lanta, émission à laquelle il a d'ailleurs déjà participé. Ainsi, il y a une dizaine de jours, celui qui considérait que Nabilla devait reprendre son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste avait confié sur Twitter son ressenti vis-à-vis de Marc, "une vraie merde" selon lui. Hier, alors que l'épisode 12 était diffusé, Moundir a alors commenté en direct via le site de micro-blogging. Pour rappel, après avoir gagné l'épreuve de confort, Bruno a eu le privilège de retrouver sa femme Béatrice. Seulement, son comportement n'a visiblement pas plu à Moundir, comme il l'a fait savoir sur Twitter : "Si tu n'as pas d'émotion dans ta vie ne viens pas sur Koh-Lanta ou faire venir tes proches #candidatsbidons", avait-il écrit. Et il ne s'est pas arrêté là. En effet, Moundir a également taclé les "vieux" de l'émission : "J'aurais déjà sorti les vieux depuis longtemps histoire qu'ils touchent leur retraite", a alors écrit celui qui se clashait avec Enora Malagré. De là, il a alors pris la décision de ne plus s'attarder sur le jeu : "Plus de commentaires sur Koh-Lanta, plus intéressant et ça manque d'une vraie personnalité entière et authentique", avait-il balancé.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails