• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 - Sébastien : sa colère contre Marc, son hypersensibilité, sa fainéantise... Il dit tout

Koh-Lanta 2015 - Sébastien : sa colère contre Marc, son hypersensibilité, sa fainéantise... Il dit tout
ALP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 17 juillet, Sébastien a été éliminé aux portes de la finale de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Critiqué pour sa fainéantise sur le camp, le jeune homme de 25 ans a été trahi par Marc, son ex-acolyte jaune. Dans une interview exclusive pour Télé Star, ce dernier est revenu sur les coups durs de son aventure, son manque de nourriture et son hypersensibilité qu'il assume.

Le 24 avril dernier, Denis Brogniart reprenait les commandes de Koh-Lanta 2015 sur TF1, quelques mois après le sacre de Laurent dans la version All Stars du programme. Au départ, 20 candidats se sont lancés dans la compétition pour tester leur capacité de survie et se dépasser aussi bien mentalement que physiquement. Une saison marquée par de nombreuses trahisons (le sacrifice d'Alban à cause de Jeff, la stratégie choc de Bruno pour éliminer Jeff...), la scène hot en string de Jessica ou encore par le coup de colère de Marc, lui qui avait spoilé l'un des épisodes sur Facebook.

Ce vendredi 17 juillet, Marc, Sébastien, Mélissa, Bruno et Chantal ont disputé LA dernière épreuve d'immunité de l'aventure remportée par Mélissa, qui a donc décroché sa place en finale pour l'épreuve d'orientation. Au Conseil, l'ambiance était électrique entre Sébastien et Marc suite à leur clash sur le camp. Et malgré le vote noir de Jessica pour Chantal, c'est Sébastien qui a quitté l'aventure, trahi par ses ex-coéquipiers, à savoir Chantal, Bruno et Marc, tous les trois finalistes aux côtés de Mélissa.

"Le montage accentue les choses"

Dans une interview inédite pour Télé Star, Sébastien est revenu sur son aventure, en débutant par la trahison de Marc qu'il a toujours autant de mal à digérer, lui qui a refusé l'alliance avec Jessica et Mélissa. "J'ai pris la mauvaise décision. Je regrette d'avoir suivi l'alliance Marc, Bruno, Chantal. Je ne l'ai fait que par intérêt car je n'avais pas spécialement d'affinités avec eux (...) Le seul aventurier à qui j'en veux encore est Marc", a-t-il lâché. Quant à sa fainéantise, l'étudiant de 25 ans a pointé du doigt le montage de la production. "Il accentue les choses (...) Je m'économisais sur le camp et je mettais la priorité sur les épreuves de confort. Passer pour un fainéant, ça me fait rigoler", a-t-il confié.

Sa faim extrême et son hypersensibilité dans l'aventure ont aussi fait le buzz sur les réseaux sociaux. "Gérer ma faim, c'était le plus dur. Je peux vous dire que je finis toujours mes assiettes et que ceux qui sont à côté de moi y sont contraints aussi ! (...) Quant à mon hypersensibilité, j'assume ! (Il rit) Même si j'en ai pris plein la gueule de la part de mon père et de mon frère. Avant de partir, il m'avait dit : 'Tu n'as pas intérêt à chialer si tu reçois des lettres ou des appels !' Raté !", a-t-il raconté.

Rendez-vous ce vendredi 24 juillet sur TF1 pour la grande finale de Koh-Lanta 2015.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails