• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2015 : Trahisons, stratégies, pleurs et élimination surprise… Le résumé du douzième épisode

Koh-Lanta 2015 : Trahisons, stratégies, pleurs et élimination surprise… Le résumé du douzième épisode
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le douzième épisode de Koh-Lanta a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Après deux clashs sur la nourriture et une épreuve de confort particulièrement émouvante, les aventuriers ont une nouvelle fois éliminé un membre des rouges. Non Stop People vous en dit plus.

Entre trahisons, clashs et retrouvailles, les candidats de Koh-Lanta, dont on connaît désormais le prochain lieu de tournage, ont provoqué de nombreuses émotions chez leurs fans. Alors que les six derniers participants étaient présents sur l’épreuve de confort, Denis Brogniart a présenté la récompense en cas de victoire. Et lors de cet épisode, c’est bien évidemment, les retrouvailles avec les proches. Jessica retrouvait son petit-ami avec qui elle va bientôt se marier, Melissa son fiancé, comme Sébastien la sienne, Marc et Bruno, leurs femmes respectives et Chantal, sa mère, ce qui a provoqué une vive émotion chez elle. Tous déterminés à gagner, c’est finalement Bruno qui a pu passer une nuit dans un lieu idyllique avec son épouse.

Après cette séquence sentimentale, la réalité a rattrapé la petite équipe. Et les clashs sont très vite apparus. La nourriture était au centre de la discorde. D’un côté, Jessica et Mélissa ont brûlé le riz, ce qui était une faute impardonnable pour les seniors, mais il y a aussi eu une embrouille entre Marc et Sébastien. Alors que le leader des jaunes était malade, Sébastien s’est résolu à aller chercher des bigorneaux, mais sans être convaincu par ses futures trouvailles. Il est évidemment revenu un peu bredouille, ce qui a fortement énervé Marc, qui a voulu lui donner une leçon.  Cet échange houleux a donc provoqué une petite fissure au sein du groupe si soudé.

Concernant l’épreuve d’immunité, elle consistait à tirer une corde dans leur dos tout en étant penché vers l’eau. Toutes les cinq minutes, la corde s’allongeait ce qui donnait un poids plus lourd à soutenir. Malgré la résistance de certains, c’est finalement Marc qui a gagné l’épreuve, ce qui a fait peur à Jessica et Mélissa qui se trouvent dans le collimateur des autres.

Elimination de Jessica

Mais, l’animatrice pour enfants ne  s’est pas laissé faire. Jusqu’à la dernière minute, Jessica a essayé de mettre en place une stratégie pour sauver sa place et celle de son amie.

Depuis que Chantal et Bruno ont retourné leur veste en éliminant Jeff, les deux jeunes acolytes étaient un peu délaissés. La maman a donc essayé de rallier Sébastien à sa cause pour pouvoir rester le plus longtemps possible. Ce dernier étant le maillon faible de l’autre groupe, il y avait quelques chances pour qu’il rejoigne les deux filles… Mais à la grande déception des rouges, le jeune homme a décidé de s’en tenir à ses premières promesses et donc de rester du côté de Marc.

Donc si Mélissa et Jessica étaient sur la sellette, tous les internautes, mais aussi les personnes sur le camp ne s’attendaient pas à voir partir une des préférées de l’aventure. En effet, la jolie brune a été choisie par Bruno, Chantal, Marc et Sébastien pour partir lors de l’avant dernier conseil, alors que Mélissa était la plus désignée à partir.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails