• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 : Après l'abandon de Marius et Charlie, la production contre-attaque !

Koh-Lanta 2016 : Après l'abandon de Marius et Charlie, la production contre-attaque !
ALP/TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle saison de Koh-Lanta est marquée par l'abandon de nombreux candidats. Alors que ces derniers n'ont pas été tendres avec la production et le programme dans la presse, les principaux intéressés ont décidé de réagir. Non Stop People vous en dit plus.

Le retour de Koh-Lanta était attendu avec impatience et cette nouvelle saison ne semble pas démarrer comme la production l'aurait prévu. Après la diffusion de trois épisodes, deux candidats ont décidé d'abandonner l'aventure. Charlie est partie en raison d'une forte migraine et depuis, elle ne cesse de tacler la production dans les médias. "On ne m'a pas donné mon traitement, malgré mes nombreuses demandes aux différentes personnes qui nous accompagnaient". A peine une semaine après, c'est Marius qui a décidé de quitter le programme alors que tous les médias affirmaient qu'il serait le grand gagnant. A nos confrères de TV Mag, il révèle les vraies raisons de son départ. "Je cherchais une vraie aventure et au final, je ne l’ai pas trouvée. Je n’ai pas trouvé la liberté que je voulais, ça m’a beaucoup dérangé (...) On imagine bien que c’est de la télé mais je ne pensais pas que c’était comme ça. C’était sûrement naïf de ma part. J’attendais quelque chose de beaucoup plus naturel".
 

"Tout abandon est un raté"

 

Dans le troisième épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi soir, Huw a été éliminé par ses camarades. Très en colère par cette décision, il s'est confié lors d'une longue interview accordée à TF1. Quelques semaines après le début de cette nouvelle saison, la production a décidé de réagir à l'abandon de Charlie et Marius. Corine Vaillant, la chef de projet du programme explique ainsi à Télé Star : "Tout abandon est un raté. On est forcément déçus parce que c'est une personne qui a pris la place de quelqu'un d'autre. On reçoit 25 000 demandes par saison. Certains se présentent depuis quinze ans ! Ça nous ennuie, ces abandons successifs". La production compte bien réagir face à cet échec pour les prochaines saisons. "On passait déjà beaucoup de temps avec les candidats, on va en passer encore plus".

 

Réagissez à l'actu people 1
Par Theobald W.T | le Lundi 29 Février - 14:36
Je les enverrais...
...de Koh Lanta à l'île Komodo ou sur l'île Kodiak.Miam !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    Supply-eye- ies!!!! 🙌 https://t.co/PFrL4kjv9p
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En exclu , toutes les infos sur l affaire Jeremstar et son babybel ! La fin des chiffres et mon rayon de soleil ☀️ @CamilleCombal
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec le tube des chiffres et hmars , on vous dira tout sur le doss Jeremstar et l autoroute de l amour e… https://t.co/EsZEGD0RfG
    Détails