• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta 2016 : Cassandre éliminée "J'ai été trop naïve"

Partager Google+
   / 7  
Cassandre de Koh Lanta
1
Cassandre de Koh Lanta
Cassandre de Koh Lanta sur Instagram
2
Cassandre de Koh Lanta sur Instagram
Cassanre sur Instagram
3
Cassanre sur Instagram
Cassandre sur Instagram
4
Cassandre sur Instagram
Cassandre sur Instagram
5
Cassandre sur Instagram
6
Cassandre sur Instagram
7
Cassandre sur Instagram
  • A-
  • A+

Cassandre a été éliminée de Koh Lanta. Envoyée aux ambassadeurs, elle a tiré la boule noire et a été contrainte de quitter l’émission de TF1. Un coup dur pour la jeune femme qui n’a pas eu de chance depuis le début de l’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Durant son aventure dans Koh Lanta, Cassandre n’a vraiment pas eu de chance. En effet, la candidate avait tiré quatre boules noires. Elle n’a donc pas pu participer aux épreuves dans lesquelles Nicolas Rouyé se démarque fortement. Dans une interview accordée à Télé Star, elle a fait quelques confidences sur son échec : "Je n'ai vraiment pas de chance au tirage au sort. Ce n'est pas nouveau ! Et c'est très dur à vivre. J'ai essayé de cacher mes émotions mais j'étais très triste de quitter l'aventure. Je m'y sentais très bien malgré mon otite" a-t-elle confié. Avec deux colliers d’immunité en sa possession, elle est aussi devenue une cible privilégiée pour les autres candidats : "Oui, le savais. Je pense qu'ils m'ont nommée pour ça. Ils ne pouvaient pas rater cette chance de me faire sauter" a-t-elle révélé. Jeune et jolie, la jeune femme est également passée pour quelqu’un de malléable et d’influençable : "J'ai essayé de leur prouver le contraire. Ils m'ont mal jugée. Ils ne me connaissaient pas à part Romain. Or, je ne suis pas quelqu'un qui lâche facilement quand j'ai une idée derrière la tête je la garde et surtout je ne vais vendre personne."

"Je suis très chanceuse en amour"

Malgré sa motivation, Cassandre n’a donc pas pu prouver qui elle était vraiment. De ce fait, elle a été éliminée comme le candidat Romain. Et si la jeune femme n’a pas de chance au jeu, elle est toutefois heureuse en amour à l'image de Camille Sold qui va épouser un footballeur : "Je suis très chanceuse en amour. J'ai même trouvé l'homme de ma vie. Il s'appelle Julien, il vit en Australie. Et je vais y retourner bientôt pour y continuer mes études. En plus du mannequinat, je veux faire une école de cinéma. La comédie me tente depuis que je suis toute petite, je me lance !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails