• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 - Cassandre "séductrice" ? "C'est blessant et dégradant" (EXCLU)

Partager Google+
   / 7  
Koh-Lanta 2016 : Cassandre en interview exclusive pour Non Stop People
1
Koh-Lanta 2016 : Cassandre en interview exclusive pour Non Stop People
Koh-Lanta 2016 : Cassandre a gardé contact avec des anciens candidats de l'aventure
2
Koh-Lanta 2016 : Cassandre a gardé contact avec des anciens candidats de l'aventure
Koh-Lanta 2016 : Cassandre est restée très proche de Cécilia après l'aventure
3
Koh-Lanta 2016 : Cassandre est restée très proche de Cécilia après l'aventure
Koh-Lanta 2016 : Cassandre et son petit-ami Julien
4
Koh-Lanta 2016 : Cassandre et son petit-ami Julien
Koh-Lanta 2016 : Cassandre va partir vivre en Australie avec Julien
5
Koh-Lanta 2016 : Cassandre va partir vivre en Australie avec Julien
Koh-Lanta 2016 : Cassandre est revenue sur son élimination
6
Koh-Lanta 2016 : Cassandre est revenue sur son élimination
Koh-Lanta 2016 : Cassandre
7
Koh-Lanta 2016 : Cassandre "trop naïve" dans l'aventure, elle s'est confiée à Non Stop People
  • A-
  • A+

Quelques jours seulement après son élimination de Koh-Lanta 2016 dans l'épisode 7 diffusé le 8 avril sur TF1, Cassandre a accepté de revenir sur son aventure en exclusivité pour Non Stop People. De son rôle d'ambassadrice au tacle de Carole sur son "côté séductrice" en passant par son couple avec Julien, la jeune femme s'est prêtée au jeu d'un question/réponse sans langue de bois.

Non Stop People : Pas trop déçue d'avoir été éliminée de Koh-Lanta 2016 sur TF1 à ce stade de l'aventure ?

Cassandre : Si, bien sûr ! Je pense qu'on l'est tous une fois qu'on se fait éliminer. On espérait que l'aventure aille plus loin, surtout que c'était assez atypique comme aventure. J'aurais aimé aller plus loin.

NSP : Face à Romain lors du face-à-face des ambassadeurs, pourquoi n'avoir pas plus insisté sur Laureen, elle qui s'était proposée en sacrifice ?

Cassandre : Elle m'avait fait promettre d'essayer de mettre son nom pendant l'entretien, mais je ne voulais pas. J'ai simplement dit son nom pour sa promesse mais sinon, je n'avais aucune raison de la faire sortir. C'est bien pour ça que je n'ai pas proposé quelqu'un d'autre. Aucun de mes candidats ne devait sortir sous prétexte que moi, j'allais tirer la boule noire. J'étais ambassadrice, je les ai représentés. C'était des gens qui étaient absolument formidables, je m'entendais très, très bien avec eux (...) Ce n'était pas à moi d'arrêter leur aventure, au risque de me sacrifier.

NSP : Romain était au courant de l'existence de vos deux colliers. Est-ce que vous regrettez d'en avoir parlé à vos camarades après votre passage sur l'île des colliers ?

Cassandre : Oui bien sûr. Je regrette, même à Cécilia. Même si je l'adore, je regrette d'en avoir parlé. J'aurais dû le garder pour moi depuis le départ. J'ai été trop naïve, j'ai voulu jouer différemment et malheureusement, ça s'est retourné contre moi.

NSP : C'est par Steve que les Rouges ont appris l'existence de vos deux colliers. Lors de votre mise au point dans l'épisode 7 diffusé le vendredi 8 avril 2016 sur TF1, vous ne sembliez pas lui en vouloir plus que ça...

Cassandre : Parce que c'est une erreur, ça arrive. Moi aussi, j'ai fait une erreur à la suite d'un malentendu. Il ne voulait pas que je le dévoile mais je ne l'ai pas compris de cette manière-là. Au final, on était fautifs tous les deux. Aujourd'hui, je ne lui en veux plus.

NSP : Sur le camp et dans les médias, Carole vous a reproché d'avoir "joué la séduction à fond", ajoutant : "On peut y arriver sans faire des grands sourires aux mecs, sans tortiller du popotin..." (ndlr : interview Télé Star)

Cassandre : C'est blessant, c'est dégradant. Ca m'a fait du mal (...) Quand j'ai vu les images, je me suis dit : 'Ok, ce n'est pas grave (...) C'est fait. Elle ne me connaissait pas' (...) Mais après son élimination, le fait qu'elle en reparle, c'est là que ça m'a un peu fait rester sur ma faim. Je ne suis pas séductrice, j'ai un petit-ami depuis plus d'un et demi. On était ensemble pendant le tournage, c'est l'homme de ma vie (...) Ce n'est pas parce que je suis un peu jolie qu'il faut que j'aille tout de suite voir les autres et que je les mette de mon côté en montrant mes fesses et en faisant mes beaux yeux.

"Mon compagnon a souffert de mon absence"

NSP : Pourquoi avoir voulu participer à Koh-Lanta ?

Cassandre : Depuis toute petite, on me disait que Koh-Lanta était une aventure qui était faite pour moi. Je voulais le voir de mes propres yeux. J'ai toujours adoré ça, je regardais assez souvent et puis je m'imaginais bien là-bas (...) J'ai été sélectionnée et j'ai été un peu surprise quand même.

NSP : Aviez-vous quelques appréhensions avant le début de l'aventure ?

Cassandre : Oui. Je suis arrivée dans le jeu avec une sinusite donc je me suis dit que je ne commençais pas forcément avec les atouts de mon côté et c'est sûrement comme ça que mon otite s'est développée.

NSP : Qu'est-ce qui est le plus difficile à vivre lorsqu'on participe à ce type d'émissions ?

Cassandre : D'être malade là-bas. On est dans une situation précaire parce qu'on n'a pas de confort, on n'a pas d'hygiène, on n'a pas de contact avec notre famille (...) On est vraiment dans la précarité et quand on est malade, c'est encore pire. C'est assez difficile de se raccrocher à quelque chose.

NSP : Votre compagnon (ndlr : Julien) a-t-il souffert de votre absence pendant le tournage ?

Cassandre : Bien sûr, c'est difficile. On n'a pas de nouvelles des deux côtés (...) Il en a beaucoup souffert aussi parce que moi j'en ai souffert de mon côté.

NSP : Avez-vous des projets communs  ?

Cassandre : Oui ! On est pacsés depuis plusieurs mois. Je retourne en Australie après la diffusion de l'émission. On déménage à Sydney l'année prochaine (...) On a plein de projets tous les deux et on souhaite que ça continue comme ça.

"Les Anges ne me reflètent pas"

NSP : Votre meilleur souvenir de l'aventure ?

Cassandre : C'était quand on était dans la grotte. Il pleuvait, tout le monde était déprimé. Nicolas est arrivé en nous disant : 'J'ai lu un livre avant d'arriver ici. Je vais vous raconter l'histoire'. Ca a duré pendant au moins une heure. C'était génial, on avait l'impression d'y être. C'était un super moment.

NSP : Est-ce que, comme Jeff, vous seriez tentée de faire Les Anges de la télé-réalité ?

Cassandre : Non, absolument pas. Ce n'est pas une télé-réalité qui me reflète. Je ne corresponds absolument pas au type de personnes qui vont faire ce genre de télé-réalité. Ca ne m'intéresse pas, que ce soit pour l'argent, pour le fun...

NSP : Vos projets pour la suite ?

Cassandre : Continuer à m'installer en Australie et voir comment ça se passe là-bas, si jamais on y reste un petit moment ou si on déménage ailleurs dans le monde (...) On va là où le vent nous porte !

Contenu exclusif, ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails