• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 – Céline : "C'est une expérience violente"

Koh-Lanta 2016 – Céline : "C'est une expérience violente"
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+

Eliminée vendredi soir au terme du deuxième épisode de Koh-Lanta, Céline s’est confiée ce week-end dans les colonnes de Télé Loisirs. La désormais ex-candidate revient notamment sur la violence physique et mentale que représente l’émission et prévient sur le côté très stratégique de Wendy. Non Stop People vous en dit plus.

Au terme du deuxième épisode de Koh-Lanta, diffusé vendredi soir sur TF1, c’est Céline qui a quitté l’aventure. Jugée responsable de la défaite des Jaunes dans l’épreuve de confort, la candidate était en concurrence avec Lolo mais c’est finalement elle qui a dû prendre son sac et éteindre son flambeau au terme du conseil. Elle a accepté de revenir ce week-end sur son élimination dans les colonnes de Télé Loisirs et notamment sur cette fameuse épreuve de confort où son équipe lui a reproché la défaite. Des reproches qu’elle n’a pas accepté sur le moment : "Quand on est dans l'action, quand on vient de vivre une épreuve, ce sont des moments qui sont très forts, et on se déconnecte du reste. Et on a du mal à prendre du recul sur ce qui vient de se passer. J'étais vraiment dans mon truc. Ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, parce que j'étais à fond. Je pense tout de même que Lolo a un peu exagéré en disant qu'elle m'avait attendue tout au long de l'épreuve. Et c'est là où je n'étais pas trop d'accord, en fait".

"Wendy a une stratégie très bonne"

Si son aventure aura finalement été assez rapide, comme celle de Marius qui a abandonné, Céline a tout de même eu le temps de se rendre largement compte du défi que représente Koh-Lanta : "Koh-Lanta est une expérience assez violente, physiquement comme mentalement. Je me suis rassurée sur mon mental parce qu'à aucun moment je n'ai craqué. On souffre surtout de la faim les premières 48 heures, et après on n'a plus cette sensation" explique-t-elle avant de conclure en donnant son opinion sur la suite de l’aventure et sur une candidate en particulier : "Les jaunes manquent de force physique. C'est évident. Il suffit de nous comparer avec les rouges. Mais je pense que Wendy a eu une stratégie très bonne, très fine, à savoir de constituer autour d'elle une équipe plutôt faible pour pouvoir nous jeter comme des pions lors des conseils. Je la félicite. C'est une super stratégie. Personnellement, je n'aurais jamais pu la mettre en place, parce que je n'ai pas ces valeurs-là".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    La jeune fan de #Beyonce atteinte d'un cancer est morte après son appel Facetime 😔 https://t.co/rpUpi1XIEg https://t.co/QsqK1aLzIa
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@kevadamsss bientôt au cinéma avec #GerardDepardieu ? Il en rêve ! https://t.co/AIQHyJAwJw https://t.co/LQyfm5bU1f
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@MarinaKayeMusic en deuil, elle partage un émouvant message 😞 https://t.co/se1bs2YJNL https://t.co/awgVjpUUKb
    Détails