• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 - finale : le look de Karima fait jaser sur Twitter, Wendy grande gagnante (Vidéo)

Koh-Lanta 2016 - finale : le look de Karima fait jaser sur Twitter, Wendy grande gagnante (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 14 semaines d'aventure et un ultime épisode capital, Wendy a été sacrée grande gagnante de Koh-Lanta 2016 ce vendredi 27 mai. La jeune aventurière de 25 ans remporte les 100 000 euros et succède à Marc, le vainqueur de la précédente édition. Une soirée également marquée par le look de Karima et les excuses d'Alain. Non Stop People vous en dit plus.

Le 12 février dernier, Denis Brogniart donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de Koh-Lanta 2016 sur TF1. 20 candidats anonymes se sont lancés dans l'aventure de leur vie dans le but d'accéder au carré final de la compétition. Mais pour certains, le parcours a été semé d'embûches, notamment pour Cassandre et Romain, tous les deux éliminés à la suite du choc des ambassadeurs. Cette saison a aussi été marquée par la fouille intime de Gabriel, les trahisons de Cécilia et Alain ou encore les éliminations successives des candidats considérés comme forts dans l'émission. Ce vendredi 27 mai 2016, Pascal, Wendy, Cécilia et Gabriel ont disputé la grande finale de Koh-Lanta 2016. Un ultime combat où Pascal a brillé, victorieux sur les deux épreuves emblématiques du jeu : la course d'orientation et les poteaux. Et ce dernier a choisi Wendy pour le vote final. 

Votes serrés entre Pascal et Wendy

Lors du direct, les téléspectateurs ont retrouvé les aventuriers... sur leur 31 ! Et Karima a fait sensation dans une robe verte scintillante largement commentée sur Twitter (voir ci-dessous). Quant à Alain, le doyen de cette saison a fait une intervention inattendue sur le plateau, s'adressant à Wendy. "Je regrette fortement de t'avoir donné mes 12 kilos de sac lors de l'épreuve de confort. Je voudrais t'offrir ce bouquet de fleurs", a-t-il confié. Après un long suspense et 14 semaines d'aventure, le verdict est tombé. Et c'est Wendy qui a remporté cette saison de Koh-Lanta, succédant à Marc, le vainqueur de la précédente édition.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 11
Par Cyrilw | le Samedi 28 Mai - 07:43
Wendy
J perdu aussi mes parent et jmen suis pas servi pr arriver a mes fins. Wendy est une manipulatrice
11
Par RDz | le Samedi 28 Mai - 13:00
Vainqueur
Je n'ai rien a redire sur le fait que Wendy ai remporté les 100000€. Mais le vrais gagnant c'est Pascal et le second est Gabriel. Mais il ne faut pas dire que Wendy est la gagnante de KOHLANTA elle a juste était choisie par Pascal. (Je pense que même si Pascal avait été choisi il aurait donné les 100000€ a Wendy) BRAVO PASCAL
10
Par cricri | le Samedi 28 Mai - 13:49
Tout à fait d'accord! Sans
Tout à fait d'accord! Sans Pascal, elle n ' allait pas au bout, et son éternel refrain sur son papa décédé a fatigué tout le monde! Pascal était le meilleur à l ' orientation et aux poteaux, il aurait du gagner !
3
Par Lyna | le Samedi 28 Mai - 14:26
Re-Wendy
....... 'mais il ne faut pas dire que Wendy est la gagnante de Koh-Lanta...' Non il ne faut pas le dire : c'est le principe du jeu qui est cause donc no comment !
-1
Par Lyna | le Samedi 28 Mai - 14:09
Re-Wendy
Wendy n'est pas une manipulatrice désolée , si elle a évoqué son père décédé c'est part rapport à la promesse qu'elle lui avait faite tout en ignorant l'issue de la compétition. La récompense à Wendy, la victoire à Pascal et c'est cela qui compte
8
Par Lyna | le Samedi 28 Mai - 14:20
Re-Wendy
Wendy n'est pas une manipulatrice désolée , si elle a évoqué son père décédé c'est part rapport à la promesse qu'elle lui avait faite tout en ignorant l'issue de la compétition. La récompense à Wendy, la victoire à Pascal et c'est cela qui compte
3
Par Mimi | le Samedi 28 Mai - 15:57
La commedia dell'arte !!
La commedia dell'arte !! Wendy quelle manipulatrice !!
-3
Par Paulanie | le Lundi 30 Mai - 10:30
RE-WENDY
Wendy n'a pas seulement gagné parcequ'elle a mis en avant le décès de son père, c'est une battante. Pascal et Wendy aux poteaux et devant le jury final s'est tout ce que je souhaitais. Bravo aussi à Gabriel et Cécilia qui auraient mérité aussi cette victoire. Quant à Alain et son bouquet de fleurs c'était pathétique !!!
-1
Par Lyna | le Lundi 30 Mai - 13:49
Manipulatrice X fois, stop !
Manipulatrice X fois, stop ! Un petit bout de femme aussi frêle qui s'est donné corps et âme pour honorer sa promesse, pour moi ça démolit la "possible" manipulation
0
Par Lyna | le Lundi 30 Mai - 15:51
Re-Wendy
J'aurai aimé que Wendy fasse un geste louable (sa récompense) envers Gabriel, il le mérite pour avoir été le second et par rapport à ses besoins financiers.
3
Par Lyna | le Lundi 30 Mai - 21:06
Re-Wendy
Je voulais dire par 'sa récompense' un petit quelque chose (geste)
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh
    N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre!
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: La surprise de ce titre un flow, du punchline comme tu sais si bien faire un son entraînent du purrrr @lafouine78 j'adore 😍 #…
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @StefanKeser: #Ennemis de La Fouine, c'est un délire à la Mes repères, et La Fouine vs Laouni dans la partie Vent favorable
    Détails