• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta 2016 : Johnny Hallyday au casting ? Denis Brogniart s'en amuse

Koh Lanta 2016 : Johnny Hallyday au casting ? Denis Brogniart s'en amuse
@Capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Koh Lanta reviendra en 2016 pour une quinzième saison. Et Denis Brogniart, le présentateur du programme a confirmé, avec l’aide involontaire de Johnny Hallyday, le pays qui accueillera les futurs candidats du jeu de survie. Non Stop People vous en dit plus.

S’il n’avait pas annulé son concert à l’inverse de beaucoup d’autres le week-end des attentats de Paris et Saint-Denis, Johnny Hallyday avait tenu à rendre hommage aux victimes en compagnie de son public à Strasbourg. Quelques jours après les attaques qui ont fait 130 morts et des centaines de blessés, le chanteur avait livré une confidence choc : "Si je n'étais pas chanteur, je prendrais une arme et j'irais les combattre. Ce qu'ils ont fait, c'est ignoble, ignoble... Comment peut-on tuer comme cela des innocents ? C'est incompréhensible. Ce sont des fous, il faut bien le dire." Il y a quinze jours, la possibilité d’un concert hommage par Johnny Hallyday avait été évoquée. Selon les informations d’Europe 1, c’est la mairie de Paris qui aurait sollicité celui qui reconnaissait son infidélité envers sa femme Laeticia.

La municipalité aura-t-elle plus de chance que Patrick Sébastien ? Ces derniers jours, le chanteur ou animateur de France Télévisions a révélé qu’il n’avait jamais reçu Johnny Hallyday dans ses émissions : "Certains que j’adore comme Francis Cabrel ou Julien Clerc ne viendront jamais. Je peux aussi me vanter d’avoir plus de quarante ans de carrière sans jamais avoir reçu Johnny Hallyday avec qui pourtant j’ai parfois fait la fête." Mais qu’il se rassure, d’autres ont ou ont eu des relations encore plus fraîches avec la star. C’est le cas de l’animatrice de TF1 Alessandra Sublet ou de l’imitateur des Guignols de l’Info Yves Lecoq par exemple.

Johnny en vacances sur les lieux du prochain Koh Lanta

Denis Brogniart, présentateur de l’émission à succès de TF1 Koh Lanta, vient d’en dire un peu plus sur la prochaine saison. Et Johnny Hallyday n’y est pas étranger. S'il ne participera bien entendu pas au programme, une photo de ses vacances en famille en Thaïlande a été reprise par l’animateur qui a révélé que le chanteur passait ses congés dans la "zone des îles" retenue pour la quinzième saison. En juillet dernier, Denis Brogniart avait déjà semé le doute en postant un cliché de lui en Thaïlande.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : La grave blessure qu'il a cachée sur la fin du Mondial 2018 https://t.co/5DcbPqWziA https://t.co/IwIbNyN7rN
    Détails
  • 21 juil lafouine @lafouine78
    En plein tournage, à Los Angeles, pour un futur long-métrage avec : @EricRoberts @WatchingSean mickey_rourke_  et… https://t.co/DZEC0UmYA6
    Détails
  • 21 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: New KKW BEAUTY Classic Collection will be at the #KKWBEAUTY Pop-Up on 07.25 and online on 07.27 at 12PM PST on https://t.co/q…
    Détails