• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 : Karima éliminée, elle retrouve le sourire et remercie ses fans sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Karima de retour à la réalité après sa participation à Koh-Lanta
1
Karima de retour à la réalité après sa participation à Koh-Lanta
La candidate est toujours aussi sportive
2
La candidate est toujours aussi sportive
Karima multiplie les compétitions sportives
3
Karima multiplie les compétitions sportives
Karima remercie ses fans sur Instagram
4
Karima remercie ses fans sur Instagram
Karima a été éliminée le 6 mai dernier
5
Karima a été éliminée le 6 mai dernier
Cécilia a trahie Karima dans l'aventure
6
Cécilia a trahie Karima dans l'aventure
Karima était une candidate redoutable
7
Karima était une candidate redoutable
  • A-
  • A+

Comme chaque téléréalité, Koh-Lanta n'en finit pas d'éliminer des candidats pour découvrir quel sera le grand vainqueur de cette nouvelle édition. Karima, l'avant-dernière éliminée de l'aventure, revient sur Instagram avec le sourire et un message pour ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

A quelques semaines de la grande finale, il est de plus en plus difficile pour les candidats de quitter l'aventure. Plusieurs semaines après son élimination, Karima peut enfin souffler et s'exprimer sur son aventure et son départ qui a surpris l'ensemble des téléspectateurs. C'est auprès de Non Stop People que l'ancienne candidate décide de tout dire. "Gabriel a aussi fouillé dans mon sac", explique Karima, participante de Koh-Lanta 2016. Cette affaire avait agité la toile et les internautes n'hésitaient pas à critiquer l'attitude du candidat qui était allé trop loin. Quant à son élimination de Koh-Lanta, Karima avoue avoir été "surprise et déçue".

"Je tiens à vous remercier"

Karima était l'une des plus redoutables candidates de l'aventure et malgré le soutien de ses camarades, ces derniers ont vu que la jeune femme était de plus en plus dangereuse. La seule manière de ne pas se faire éliminer au prochain conseil est bien de faire partir les candidats les plus forts. Alors qu'elle pensait compter sur ses amis, Karima a été nominée par sa propre amie. Sur Twitter, les internautes sont nombreux à clasher l'attitude de Cécilia, candidate de Koh-Lanta après l'élimination de Karima et tous attendent des explications. Les jours ont passé depuis son départ de l'île et Karima a retrouvé le sourire. Sur Instagram, elle poste une vidéo pour remercier les fans qui la soutiennent depuis le début. "Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi, cet amour que vous me donnez, ces messages qui sont juste magnifiques. Merci beaucoup, je vous embrasse" explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails