• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 - Karima : "Gabriel a aussi fouillé dans mon sac" (Exclu)

Partager Google+
   / 8  
Koh-Lanta 2016 : Karima s'est confiée en exclusivité à Non Stop People
1
Koh-Lanta 2016 : Karima s'est confiée en exclusivité à Non Stop People
Koh-Lanta 2016 : Karima est revenue sur son élimination
2
Koh-Lanta 2016 : Karima est revenue sur son élimination
Koh-Lanta 2016 : Karima éliminée, elle revient sur la trahison de Cécilia
3
Koh-Lanta 2016 : Karima éliminée, elle revient sur la trahison de Cécilia
Koh-Lanta 2016 : Karima a révélé que Gabriel avait aussi fouillé dans son sac
4
Koh-Lanta 2016 : Karima a révélé que Gabriel avait aussi fouillé dans son sac
Koh-Lanta 2016 : Karima ne regrette pas son manque de stratégie sur le camp
5
Koh-Lanta 2016 : Karima ne regrette pas son manque de stratégie sur le camp
Koh-Lanta 2016 : Karima a réagi au coming-out de Gabriel
6
Koh-Lanta 2016 : Karima a réagi au coming-out de Gabriel
Koh-Lantra 2016 : les confidences de Karima en exclusivité pour Non Stop People
7
Koh-Lantra 2016 : les confidences de Karima en exclusivité pour Non Stop People
Koh-Lanta 2016 : Karima
8
Koh-Lanta 2016 : Karima "la guerrière" de l'aventure
  • A-
  • A+

Ce lundi 9 mai 2016, quelques jours après la diffusion de son élimination dans l'épisode 11 de Koh-Lanta 2016 sur TF1, Karima a accepté de répondre à toutes nos questions. De la trahison de Cécilia à ses bons souvenirs dans l'aventure en passant par une révélation inattendue sur Gabriel, la "guerrière" de cette saison dit tout sans langue de bois. Confidences exclusives à Non Stop People.

Non Stop People : Comment avez-vous vécu votre élimination à ce stade de l'aventure ?

Karima : Etre éliminée, ça fait un peu mal. Surtout lorsqu'on arrive au 33ème jour d'aventure. Mais je suis assez fair-play et assez sport donc quand on perd, il faut assumer.

NSP : Qu'est-ce qui, selon vous, a poussé vos camarades à voter contre vous ?

Karima : Je pense que c'est le nombre de victoires que j'ai pu avoir tout au long de l'aventure. J'ai pu peut-être leur faire peur.

NSP : Cécilia a mis votre prénom dans l'urne alors qu'elle vous avait promis de ne jamais voter contre vous. Comment avez-vous digéré cette trahison ?

Karima : J'ai été déçue parce qu'on en avait parlé juste avant. Pour moi, c'était logique qu'elle ne vote pas contre moi. Effectivement, j'ai été assez surprise de son vote. Ca m'a peinée mais ça reste un jeu même si je la considérais beaucoup.

NSP : Sur Twitter, après la diffusion de l'épisode, vous avez reçu un énorme soutien des internautes, contrairement à Cécilia qui a été énormément critiquée après son vote. Comment avez-vous vécu tout ça vendredi soir ?

Karima : J'ai regardé un peu les tweets mais surtout ceux qui me concernaient. Je n'ai pas regardé tous ces tweets. C'est un jeu, il faut assumer ce qu'on a fait.

NSP : Cécilia n'a toujours pas réagi aux critiques via la Toile...

Karima : On reste dans un jeu. Chaque aventurier personnalise ses réactions donc libre à elle de dire ou de ne pas dire certaines choses. Ca lui appartient.

NSP : Revoyez-vous Cécilia depuis la fin de l'aventure et quels sont vos rapports avec elle aujourd'hui ?

Karima : On vit tous à 200 à l'heure et avec le travail, on ne peut pas se voir tout le temps. On n'a pas d'altercation avec Cécilia, on ne se voit pas autant qu'elle peut voir certaines personnes. On a fait une magnifique aventure. Dans la vie, on ne peut pas systématiquement tous se revoir.

"Gabriel et Cécilia savaient que j'avais un collier d'immunité"

NSP : Vous regrettez toujours de ne pas avoir été plus stratège sur le camp ?

Karima : Aujourd'hui, je ne regrette pas du tout parce que je trouve que j'ai véhiculé une très belle image. Mes frères d'armes sont très satisfaits de ce que j'ai pu véhiculer. Ma famille aussi. Mon grand-frère est très satisfait comme ma mère. Je n'ai pas du tout fait de stratégies mais je suis quand même allée loin. Je suis satisfaite de ça.

NSP : Quel candidat a été le plus stratège pendant l'aventure ?

Karima : C'est statistiquement prouvé, Pascal...

NSP : Pourquoi avoir caché à vos camarades que vous étiez militaire ?

Karima : Un militaire, c'est quelqu'un qui a des notions dans la survie, dans sa façon d'être, dans l'endurance, dans les cas extrêmes. Donc dire que je suis militaire, ça pouvait être dangereux pour moi et avoir une élimination très précoce.

NSP : Comment avez-vous réagi à la fouille du sac de Pascal par Gabriel ?

Karima : Gabriel a certes fouillé le sac de Pascal mais il a fouillé aussi le mien. J'avais le collier d'immunité à ce moment-là et il était donc au courant que je l'avais avec Cécilia. Il me l'a dit à la fin de l'aventure et j'ai été surprise. Moi, je n'aurais jamais fouillé dans les affaires des autres. C'est une éducation. Après, ça reste un jeu, je ne vais pas m'arrêter sur ça. Pascal aurait dû mettre un peu de l'eau dans son vin. Certes, c'est l'intimité de la personne, mais il ne faut pas s'arrêter que sur ça. Faut avancer. Au contraire, ça doit nous rendre encore plus fort ces situations.

NSP : Et que pensez-vous du coming-out de Gabriel révélé dans l'épisode 10 de l'émission ?

Karima : Libre à lui de dire ce qu'il veut. C'est son aventure, il la mène comme il veut.

"J'ai gagné l'amour des gens"

NSP : Pourquoi avoir voulu participer à Koh-Lanta ?

Karima : Parce que c'était l'un de mes rêves quand j'étais enfant et d'avoir réaliser ce rêve, c'est vraiment un honneur pour moi. C'est vraiment la vitrine du surpassement et c'est ce qui me représente le plus : l'esprit d'équipe, le sport, la survie. C'est rêvé quoi !

NSP : Qu'est-ce que cette aventure a changé pour vous ?

Karima : Cette aventure m'a énormément apportée. Ma mère n'a pas pleuré depuis la mort de sa mère. J'avais sept ans. J'ai vu ma mère pleurer de joie lorsque j'ai fait ma déclaration d'amour par téléphone (ndlr : l'appel aux proches). Ca m'a énormément touchée. Et j'ai eu le premier 'je t'aime' de mon grand-frère, qui est le pilier de ma famille. Quand vous entendez votre frère dire que vous êtes la fierté de la famille, ça touche. C'est beau de voir l'amour de ses proches. Je suis très, très famille.

NSP : Aviez-vous quelques appréhensions avant le début de l'aventure ?

Karima : Non, je voulais savourer à 100% cette aventure. Je me suis jurée qu'il fallait que je reste moi-même. C'est magnifique comme aventure, vraiment je la conseille à tout le monde.

NSP : Qu'est-ce qui est le plus difficile à vivre lorsqu'on participe à Koh-Lanta ?

Karima : Il n'y a rien qui est difficile. J'aime tout ! J'aime l'amour que le public me porte et je suis agréablement surprise de cet engouement. J'ai fait Koh-Lanta pour l'aventure, c'est une expérience qui complète ma vie. Quand je vois que beaucoup de femmes s'identifient à moi... Je voulais donner l'image de la femme forte, la femme qui a un self-control et qui garde ses valeurs. C'est ça gagner Koh-Lanta en fait ! Je n'ai pas gagné 100 000 euros mais j'ai gagné l'amour des gens et ça, ça n'a pas prix !

NSP : Une participation aux Anges de la télé-réalité, comme Jeff cette année, ça vous tenterait ?

Karima : Non du tout. J'ai soif de survie, de sport. Il n'y a que Koh-Lanta qui me plaît.

NSP : Vos projets pour la suite ?

Karima : Me tourner exclusivement dans le coaching. J'ai quelques propositions pour coacher des athlètes de niveau, c'est quelque chose qui me plaît. Je suis quelqu'un qui aime transmettre son savoir et ça me tient énormément à coeur.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par grand fan de gabriel | le Mardi 10 Mai - 22:39
besoin d' écrire à gabriel
Bonjour tout le monde , Comme je suis très fan du candidat de koh lanta 2016 , Gabriel , je suis très touché par son histoire avec son père et que j' ai beaucoup de points en commun avec lui , qui pourrait bien me donner son adresse email pour lui écrire pour lui en faire part ? Merci beaucoup à vous .
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails