Le 12 février dernier, date du lancement de Koh-Lanta 2016 sur TF1, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Karima, une jolie militaire de 26 ans. Dans une interview exclusive pour Télé 7 Jours, la jeune femme est revenue sur son aventure en Thaïlande, de son coup de cœur pour Carole à sa relation fusionnelle avec sa maman. Non Stop People vous en dit plus.
Koh-Lanta 2016 : Karima révèle pourquoi elle était si proche de Carole dans l'aventure
Après le chamboulement des équipes dans Koh-Lanta 2016 sur TF1, grosse nouveauté dans l'histoire du jeu, les candidats se sont réunifiés dans l'épisode 7 diffusé le vendredi 8 avril 2016. Une aventure que chacun vit dorénavant seul(e) et qui a été marquée par le choc des ambassadeurs. Romain et Cassandre (ndlr : tous les deux interviewés cette semaine par Non Stop People, à lire ici et là) se sont "affrontés" pour décider ensemble de l'élimination d'un candidat toujours en compétition. Ne parvenant pas à se mettre d'accord, ces derniers ont chacun tiré la boule, une mauvaise pioche pour Cassandre, éliminée malgré ses deux colliers d'immunité.
Touchée par l'histoire personnelle de Carole
Capitaine des Rouges, Karima a pu se sauver de l'élimination lors du Conseil grâce à son collier d'immunité. Romain, lui, n'a pas eu cette chance. Le jeune homme de 28 ans a été éliminé par ses camarades, jugé "trop directif et autoritaire" par ces derniers. Dans une interview exclusive accordée à Télé 7 Jours, Karima s'est confiée sur son aventure en Thaïlande, expliquant pourquoi elle était si proche de Carole, éliminée après le changement des équipes. "J’ai privilégié Carole (ndlr : lors de la recomposition des équipes), pour laquelle j’ai eu un coup de cœur. J'ai été touchée par l'histoire émouvante de Carole et de son papa disparu", a-t-elle confié. Elle qui se définit comme une "fille à maman" a poursuivi sur sa relation fusionnelle avec cette dernière. "J’ai beau très bien m’entendre avec mon père, ma 'mamma' est tout pour moi. Ma force, mon modèle, ma fierté".
Par Clara P