• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 : Laureen éliminée, elle balance sur les candidats

Partager Google+
   / 7  
L'équipe jaune au complet
1
L'équipe jaune au complet
Laureen multiplie les victoires
2
Laureen multiplie les victoires
Une équipe soudée
3
Une équipe soudée
Laureen et Steve ont formé un binôme dans le dernier épisode
4
Laureen et Steve ont formé un binôme dans le dernier épisode
Laureen a été éliminée de l'aventure
5
Laureen a été éliminée de l'aventure
Elle balance sur les autres autres candidats
6
Elle balance sur les autres autres candidats
Laureen va retrouver son quotidien
7
Laureen va retrouver son quotidien
  • A-
  • A+

L'aventure s'accélère dans Koh-Lanta et deux candidats ont été éliminés lors de l'épisode du 22 avril dernier. Laureen et Steve ont quitté l'île et depuis, la candidate peut enfin tout dire de ses camarades. Non Stop People vous en dit plus.

Comme à chaque épisode, le numéro de Koh-Lanta de ce vendredi 22 avril a été riche en rebondissements. Les tensions et les disputes se sont multipliées, d'autant plus que les candidats ont dû former des binômes. Si l'un recevait le plus de voix pour être éliminé, il entraînait dans sa chute son camarade. Steve et Laureen, deux candidats de Koh-Lanta ont l'habitude de se la jouer perso malgré les tensions sur le camp et lors du dernier épisode, ils formaient l'un des binômes de l'aventure. Non Stop People le sait, quand il est question de nourriture, les candidats ne se font pas de cadeaux. Laureen est souvent au centre des tensions, à tel point qu'elle a déjà reçu les menaces de Karima pour une histoire de bouillon.

"Steve commençait à saouler les gens"

L'épisode 9 de Koh-Lanta a été marqué par l'élimination de Laureen et Steve. Les téléspectateurs ont à peine eu le temps de se remettre de cette triste nouvelle que la candidate décide de balancer sur ses camarades. A la fin de l'épisode, Denis Brogniart explique que son élimination est peut-être due à un problème d'intégration, mais Laureen a un autre avis sur la question. "Steve commençait à saouler les gens à cause de sa manière de faire, mais ce n'est pas quelqu'un de méchant. Il se mettait en retrait par ses actions, indépendamment de sa volonté. Moi, je me mettais en retrait exprès, parce que les stratégies me sortaient par les yeux". Laureen n'a pas oublié la remarque de Gabriel qui lui reprochait de ne rien faire dans l'aventure. "Ce n'était pas vrai. Je faisais mes tâches ménagères !" explique-t-elle à Télé Loisirs.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails