• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 : L’émission truquée ? Gilles Verdez dénonce des "magouilles" (vidéo)

Koh-Lanta 2016 : L’émission truquée ? Gilles Verdez dénonce des "magouilles" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la quinzième saison de Koh-Lanta bat son plein. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a hier, lundi 29 février, pointé du doigt les "magouilles" de la production. Face à Cyril Hanouna et le reste des chroniqueurs, il a ainsi dénoncé une scénarisation du jeu d’aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la saison dernière déjà, Koh-Lanta est la cible de critiques. Ainsi, au micro de Star 24, Raphaël Andrès avait fait des révélations surprenantes sur le programme, avouant que la production avait tenté de le manipuler en lui proposant une certaine somme d’argent contre son silence : "Il me dit : ‘C’est quoi ton prix ? (...) Et il me balance un chèque dans la gueule". Dans la foulée, une ancienne candidate de la saison 11, Elle Gbezan, publiait un livre intitulé La face cachée de mon Koh-Lanta et dans les pages duquel elle ne manquait pas de dénoncer les "tricheries" de l’émission. "La canne à sucre, c’était un peu notre bonbon, un vrai régal. Mais nous n’en avions que très rarement, vu qu’elle provient de la plantation made in production", avait-elle écrit avant de poursuivre : "Je crois en effet que nous ne pouvions en avoir naturellement, étant donné que ce n’était pas la bonne saison (...) Donc, merci la production pour cette denrée rare sur nos îles".

"Vous verrez vendredi prochain si la production ne va pas intervenir"

Visiblement agacé par ces attaques, Denis Brogniart avait alors répondu dans les colonnes du Parisien. "On ne va pas laisser les candidats crever de faim !", s’était-il alors insurgé. Hier, lundi 29 février, Gilles Verdez s’en est à son tour pris à Koh-Lanta. Seulement, pas question pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste de pointer une plantation "made in production", mais plutôt une scénarisation du jeu d’aventure. "Ils vont créer un rebondissement, ils l’annoncent à la fin, ça va être scénarisé, c’est pas possible de continuer comme ça (...) Vous verrez vendredi prochain si la production ne va pas intervenir", a lâché celui qui s'était fait recaler de The Island avant de dénoncer : "Magouilles ! Est-ce qu’ils ne vont pas changer les équipes ? De manière fictive ? Faire passer de l’un à l’autre pour équilibrer ? C’est un indice ! Vous verrez vendredi". Des accusations qui n'ont pas manqué d'amuser Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. 

Réagissez à l'actu people 1
Par yesman | le Vendredi 13 Mai - 23:09
Koh lanta arrangé
Diffusion du vendredi 13/05/16, Alain n'avait aucun intérêt à voter Nicolas. Le hasard devait en décider en tirant une boule noire après le ex-aequo Pascal/Nicolas, le vote avait l'air d'être arrangé en faveur de Pascal.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails