• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta 2016 - Marius : les raisons de son abandon dévoilées

Koh-Lanta 2016 - Marius : les raisons de son abandon dévoilées
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle saison de Koh-Lanta a débuté il y a deux semaines et les épisodes sont déjà riches en rebondissements ! Abandons, clashs, coups de gueule ponctuent chaque nouvel épisode. Hier soir, vendredi 16 février, c’est Marius, le cadet de l’aventure, qui décidait de quittait le jeu. Le jeune homme a expliqué les raisons de son départ à nos confrères de Télé Loisirs dans une interview publiée aujourd’hui. Non Stop People vous en dit plus.

Koh-Lanta 2016 est de retour depuis le 12 février. Pour cette quinzième saison, TF1 a misé sur de nombreuses nouveautés. "C'est une île où sont cachés plusieurs colliers d'immunité. À chaque fois, deux personnes iront sur cette île : les Rouges choisiront le membre de l'équipe Jaune qui s'y rendra et réciproquement. Elles ne participeront pas aux jeux et ne risqueront pas l'élimination. Leur objectif, trouver un ou plusieurs colliers. Il en sera ainsi pendant toute la première partie de l'aventure qui pourrait connaître ensuite d'autres péripéties !", confiait Denis Brogniart en janvier au site TV Mag. En tout cas, cette année, le jeu s’annonce plus difficile que prévu, particulièrement pour certains candidats. Une candidate déclarait récemment que son aventure avait été "extrêmement douloureuse physiquement". Et dès le premier épisode, Charlie décidait d’abandonner le jeu pour raisons médicales.

 "J’avais le sentiment d’être oppressé par les journalistes et les caméras"

Hier soir, Marius, le chef des Rouges, a décidé de quitter l’aventure contre toute attente. "Je n’ai plus envie de gagner Koh-Lanta" lâchait-il à Denis Brogniart. Un départ qui a surpris et peiné ses camarades. "Ça me brise le cœur en deux" déclarait Romain. Pour Télé Loisirs, Marius est revenu sur les raisons de son abandon. "Je me suis rapidement demandé ce que je faisais là. Les journées sont très longues là-bas. Du coup j’ai eu le temps de me remettre en question", débute le jeune homme de 21 ans. Pour lui, ce qui a été le plus insupportable, c’est "l’aspect télé-réalité". "Au quotidien, j’avais le sentiment d’être oppressé par les journalistes (présents sur l’île pour suivre les candidats ndlr) et les caméras. Ça a été le point de départ pour moi. Et comme tout est plus extrême sur place, j’ai rapidement focalisé sur ce point-là" poursuit-il. Même l’intervention de la production et de Denis Brogniart n’ont pas réussi à faire changer d’avis l’ex-aventurier. 

Réagissez à l'actu people 3
Par abey | le Samedi 20 Février - 17:05
"...le cadet de l’aventure,
"...le cadet de l’aventure, qui décidait de quittait le jeu." quitter, non ?
2
Par charly | le Lundi 22 Février - 13:43
Oui, belle faute.
Oui, belle faute.
0
Par p | le Lundi 22 Février - 13:41
dommage
dommage pour nous car marius est un mec sympa qu'il eut ete interessant de connaitre
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails